Chargement infini en Forêt de Caledon

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bien le bonjour.

Alors depuis quelques heures j’ai un étrange problème, je ne peux plus accéder à mes personnages en Forêt de Caledon. Lorsque je tente d’accéder à la région ( tp la bas, personnage déjà présent et y entrer par la sélection de personnage ), cela me met la page de chargement… à l’infini. Ca reste bloqué. Parfois j’entends même les sons derrières, comme si c’était chargé mais la page de chargement persiste. Si je ferme le jeu et le relance, en prenant un personnage ailleurs : aucun problème.

Cela a commencé quand j’ai voulu me tp dans la région pour tuer mes vétérans en succès quotidien avec mon Rodeur 80. J’ai alors tenté de co un reroll sur place : bloqué. J’ai pris un autre reroll d’une autre région : pas de soucis, je l’ai amené jusque dans la région : bloqué à son tour.

Et à deux reprises, à peine le chargement débute, un message d’erreur m’annonce que la connexion entre le serveur et mon pc a cessé de fonctionner et retour au bureau. ( Alors que ma connexion passe parfaitement et que je n’ai aucun soucis si je prends un autre personnage dans une région différente ) Le reste du temps, les minutes passent sans que la page de chargement cesse et me permette de jouer.

J’ai réussi une fois, après avoir amener un reroll directement par les portails Asuras et de zone, à permettre de reprendre mon Rodeur, mais il subissait d’énormes lags et j’ai déco faire des tests pour être certain que ce n’était pas moi. Mais depuis j’ai retenté, en vain. Je vais poursuivre ma tâche d’essayer de les sortir de là mais curieux problème de zone.

Si jamais on peut me débloquer mes personnages de la zone et accessoirement me donner la solution à ce bug, je vous en serais fort reconnaissant, merci !

EDIT : Après recherches et tests, j’ai trouvé une solution : entrer en mode compagnonnage sur un serveur différent. Et en effet, si sur MdJ ca me bloquait tous mes persos, j’ai essayé sur Désolation : aucuns soucis ! Et j’ai pu faire fuir mes personnages de cette zone maudite. Voila voila si jamais le problème vous arrive.

(Modéré par Loup Solitaire.9082)

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: greylord.2159

greylord.2159

Bonjour, ce n’est pas une réponse de ma part, mais plutôt une confirmation.
J’ai le même problème que toi, j’ai voulu aller au bosquet et le chargement est infini. Plus moyen de récupérer mon perso principal lvl 80. J’ai essayer avec mes rerolls pas de problème pour les autre villes. Par contre le reroll au bosquet est lui aussi inaccessible a cause du chargement qui ne s’arrête plus. Mon serveur est Pierre Arborea.

(Modéré par greylord.2159)

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je te conseille de tenter sur un serveur différent, pour ma part ca m’a permis de sortir tous mes personnages.

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: greylord.2159

greylord.2159

j’ai enfin réussi a sortir de la zone maudite ( toute la région de Maguuma pour ma part ).
Je me suis reco systématiquement après chaque perte de connexion avec le serveur et me voila au fort des veilleurs

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Tiens c’est marrant ça que tout la zone de maguuma bug… je trouve ça un ti peu etrange moi^^

C’est comme si ils travaillaient sur les maps vous trouvez pas?

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: greylord.2159

greylord.2159

Visiblement le problème se déplace, maintenant c’est aux contreforts des voyageurs que je n’ai plus accés.

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aeglos.8230

Aeglos.8230

ce n’est pas seulement à maguuma ou aux contreforts des voyageurs, j’ai le même problème au détroit des gorges glacées sur roche de l’augure c’est même pire, depuis ce matin j’ai un problème de lag sur fractales qui m’empêche de jouer; mon perso peut bouger mais le reste reste immobile….

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: greylord.2159

greylord.2159

oui j’ai eu aussi le problème un peu de partout avec le perso qui bouge, mais qui ne peut rien faire d’autre. Visiblement, ça a l’air d’aller un peu mieux maintenant.

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rogg.8275

Rogg.8275

Salut,
Pour moi c’est chargement infini en territoire de Brisban ( je suis sur vizunah).
Super pour le jumping puzzle de guild !

(Modéré par Rogg.8275)

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vent.9487

Vent.9487

Pareil mais dans différentes maps (JcJ, Passage Lornar, Promontoire divin) et ce à différents moments de la journée et différents personnages.

Cela devient lassant de jouer aujourd’hui !

A noter que dès qu on passe en mode compagnonnage, tout fonctionne et on peut donc tp nos persos dans autre zone. C’est sur Vizunah qu il y a des soucis pour ma part.

Vent

(Modéré par Vent.9487)

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Umungus.8326

Umungus.8326

Pareil mais sur CBE. Ecran de chargement infini ou retour page d’acceuil avec affichage de perte de connexion.

Ce jeu est de plus en plus instable : D’un crash jeu tous les mois à sa sortie, c’est trois crash mini pour 4 heures de jeu en ce moment.

Mon PC et ma carte graphique sont récents, mon pilote graphique à jour.

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Information pour vos signalement, pensez a donné a chaque fois le serveur sur lequel le problème ce produit ! Sinon comment voulez vous qu’on puisse intervenir ?

Imaginez je vous dit je suis dans le métro et j’appelle le SAMU pour dire y a un arret cardiaque et je raccroche… ok cool le metro c’est super mais quelle station ? Ben pas mieux pour vos problèmes.

Merci

Chargement infini en Forêt de Caledon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Idem chargement infinis sur Foret de Caledon et Plaines d’Ahsford (depuis plus de 10 heures …) , j’ai abandonné l’idée de jouer pour aujourd’hui …