[Cheat] WvW serveur Place de Vizunah

[Cheat] WvW serveur Place de Vizunah

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soon.3974

Soon.3974

Anet:

Bonsoir,

Merci pour vos rapports et les informations rapportées ici, nous regardons ceci de très prêt et prendrons des mesures si cela est nécessaire.

Visiblement les mesures n’ont pas encore été prises, les mêmes personnes continuent à utiliser un fly hack pour voler l’orbe sur la map Vizunah.

Doit-on continuer à supporter encore longtemps de tels tricheurs?

(Modéré par Soon.3974)

[Cheat] WvW serveur Place de Vizunah

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Teoria.3796

Teoria.3796

Faut pas s’énerver voyons, ça demande beaucoup de temps pour réagir sur un problème de cheat majeur avec des screens à l’appui limitant le champ de recherche des coupables à une seule guilde (à défaut d’un pseudo, McM oblige).

“prendrons des mesures si cela est nécessaire”… Le sujet avait été lock immédiatement après cette réponse exceptionnelle : réussir à mettre au conditionnel une intervention pour un cheat pareil, comme si elle pouvait ne pas être nécessaire…

(Modéré par Teoria.3796)

[Cheat] WvW serveur Place de Vizunah

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Teoria.3796

Teoria.3796

Up !

Pour un MMO qui voulait baser son succès sur les combats massifs et épiques, notamment via le McM, je trouve que votre enfant chéri a une tête de lépreux : ça part en morceaux !

[Cheat] WvW serveur Place de Vizunah

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: retlaw.6048

retlaw.6048

Sa ne m’étonne pas de voir de telle pratique, toujours les mêmes guilde médiocre et faible qui triche. Quand le staff de GW2 aura recalé les joueurs et les bugs je pense que le classement va bouger grandement.

[¤] Nàthalien Guerrier Sylvari de niveau 80
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/