Cheater(s) sur NoirFlot.

Cheater(s) sur NoirFlot.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

J’aimerais qu’un gm puisse enquête sur un cas avéré de cheat en monde contre monde qui est très problématique.

Contexte :
Match en cours, Fort Ranik vs Surmia vs Noirflot.
Le 08/08/2015, entre 3h00 et 04h30 (et ça continue encore sans doute au moment où j’écris).

Les forts de Fort Ranik suivant : Baie, Askalion, Garnison et Vallée (et aussi la tour Boisrefuge) ont TOUS été pris par (voir plusieurs) joueurs de Noirflot qui utilisent un logiciel tiers pour se téléporter au lord.

On peut pas filmer le(s) joueur(s) car les structures tombent en moins de 2min, sans la moindre arme de siège posée. Impossible de connaître l’identité de la ou les personnes qui font ça sans soit même tricher.

On est donc tous là à regarder les structures tomber 1 par 1….

Donc je prierais les Gms de faire le nécessaire devant ce cheat avéré, qui est hors de portée des joueurs, on ne peut pas faire de délation vu qu’on ignore l’identité de ce ou ces cheaters, on peut même pas contrer ça en jeu vu que c’est de la pur téléportation direct au Lord. On ne peut que subir (et accessoirement perdre le match, avoir la capacité de prendre une structure full up en moins de 2min c’est impossible à gérer pour un serveur basse population).

Merci d’avance de prendre en considération ce message.

Cheater(s) sur NoirFlot.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

Ajout de précision.
C’est du cheat de haut niveau.

Ils ont pris 99% des forts et tours de Fort Ranik et Surmia.
Se sont 2 joueurs qui sont perma invisibles, invulnérables et qui peuvent se téléporter partout.

Là je pense qu’on est quand même rendu à un stade avancé de la triche…
Le match en cours est complètement faussé à cause de 2 joueurs. Ni Fort Ranik Ni Surmia ne peut faire quoi que se soit contre des joueurs intuables qui prennent des structures partout en 2min.

Cheater(s) sur NoirFlot.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

ils continuent à prendre des trucs ? Ca serait étrange que ce soit eux qui fassent tic Noirflot(Blacktide) à 600+ avant votre MU ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Cheater(s) sur NoirFlot.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

Non c’est pas étrange, ils étaient encore là ce midi à le faire. Donc oui c’est bien eux qui font tick le serveur à 600, qu’est ce que tu veux faire contre un serveur qui a la capacité en 2min de détruire n’importe quelle structure T1 ou même T3 ? Tu veux faire quoi ?

Le serveur Noirflot monte dans classement via cheat sans doute depuis plusieurs semaines ainsi au vu de l’historique de leur serveur. Et rien est fait, c’est juste flippant de voir ça sur un jeu en 2015.

On ne peut pas avoir des GMs InGame comme sur World of Warcraft ? Il y a aucun outils mis à disposition pour reporter des joueurs pareil, en plus on a même pas les noms des comptes vu qu’ils sont invisibles et ne laissent aucune trace dans les logs.

Cheater(s) sur NoirFlot.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Oui, il serait temps que soit sanctionner publiquement les tricheur car l’impression donné a tous les petit imbécile c’est que sur GW2 on peux utiliser des bots, et autre soft sans rien craindre. Quoi que si un bot qui fait des po est en cours je pense qu’ils sera trouvé tres vite, alors pourquoi pas les cheater ?

Cheater(s) sur NoirFlot.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

Ca a déjà été fait la sanction publiquement en Mai 2015 justement.
Et de nouveau les joueurs du même serveur, à savoir Noirflot, recommencent à cheat de manière flagrante depuis le 10 juillet 2015.

Ca fait un mois qu’ils sont pas ban et qu’ils pourissent le monde contre monde.
C’est clair qu’ils se moquent ouvertement d’ArenaNet là, ils font un pied de nez vis à vis du ban publique d’un de leur joueur, en montrant qu’ils sont intouchables en cheatant encore plus.

Cheater(s) sur NoirFlot.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Les amoureux qui se bécotent sur les bancs public, bancs publics....
ok, je sors =>

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur