[Choix] Les listes de lecture

[Choix] Les listes de lecture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thugann.5348

Thugann.5348

Bonjour,

J’ai testé la fonctionnalité qui permet d’implémenter ses propres playlist en jeu, pour ceux qui ne sont pas trop portés sur la chose, c’est une fonctionnalité qui était déjà présente dans guild wars 1 il me semble, et le jeu se propose de gérer vos playlists selon 8 critères:
MainMenu, Ambient, City, Battle, BossBattle, Underwater, NightTime, Crafting.

Après mon test j’en arrive à deux conclusions:

- Si on n’implémente pas toutes les possibilités de playlist, tout se décale. Sauf pour Underwater, jamais Underwater n’a planté. Cependant, Ambient devient MainMenu, NightTime devient Battle, Battle devient Ambient etc…
Je ne vous raconte pas quand, en pleine action contre une nuée de monstres, vous vous retrouvez avec une musique toute calme, je vous promet, ça frustre.

- Une fois toutes les playlists implémentées, MainMenu fonctionne, pas de problème, cependant on perd toute transition de playlist. En clair je me connecte, si je suis sur terre Ambient se lance et y reste, si je suis sous l’eau, Underwater se lance et y reste. Du coup, plus de Battle ni rien à côté.

[Choix] Les listes de lecture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je n’ai aucun problème pour ma part, à part parfois un moment de silence en ambiant, mais déjà à l’origine, la musique n’était pas toujours en boucle. J’ai constaté que certaines musiques par contre ne passent pas malgré que ce soit des mp3 comme les autres.
Et je n’ai pour le moment que Battle, Mainmenu et Ambiant d’actif, le reste par défaut. Bon courage à toi.

[Choix] Les listes de lecture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thugann.5348

Thugann.5348

J’ai fini par retirer ma playlist MainMenu, et j’ai pu avoir une partie des changements de playlist en fonction de l’évènement associé.

[Choix] Les listes de lecture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sethfield.8517

Sethfield.8517

Depuis la dernière mise à jour, ma playlist ambient (playlist personnelle) ne marche plus, les autres impecs mais celle-ci ne se lance plus et est donc remplacée par la musique du jeu originale. Je suis le seul?

Ps : je le redis, elle marchait avant la derniére mise à jours

Forum Justice Militia : http://justice-militia.bbactif.com

(Modéré par Sethfield.8517)

[Choix] Les listes de lecture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sethfield.8517

Sethfield.8517

Je suis le seul pour la playlist ambient? (je veux juste savoir si c’est du à la dernière mise à jour ou pas)

Forum Justice Militia : http://justice-militia.bbactif.com

[Choix] Les listes de lecture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Simtar.3978

Simtar.3978

je me permet d’up le post histoire de ne pas en creer un nouveau.

J’ai mis en place un play list battle et une mainmenu.
La main menu marche a 100% mais battle ne fonctionne que dans de tres rare cas :
– combat faisant suite a un dialogue (genre histoire perso)
– combat durant depuis plusieurs minute (c’est rare)
– combat dont le nombre d’ennemi est important (ca doit se recouper avec celui du dessus)

Je post ici car y’a pas d’autres post mais cest peut etre pas un bug, cependant je pense avoir fait les choses correctement.

des idées?

(je precise que je n’ai pas envie de mettre en place des playlist pour tout les cas de fgure)

[Choix] Les listes de lecture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Ce que je peux te dire c’est que la playlist “Battle” s’active suivant le nombre d’ennemis ou la durée du combat ou les deux si il n y a pas tant de mob que ça.

J’ai moi même rencontré d’autres problèmes avec cette playlist personnalisable.
J’en parle dans ce forum : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/audio/La-Musique-Personnalisable-Parlons-en/first#post144777