Choix de personage

Choix de personage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

bonjour je viens signaler un léger bug d’affichage à la séléction des persos:
on me dit que ce perso est une humaine or comme vous allez le constater sur le screen ce n’est pas le cas ^^

Attachments:

Choix de personage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Oh mais je vois que tu as un autre bug, que j’ai eu très récemment (peut-être après la MAJ ?) :

Plus de tête pour le quatrième personnage ! J’ai eu exactement les mêmes points noirs à la place des yeux. La fois d’avant, un autre (ou le même ?) avait les “cheveux taillés courts”.

Je ne me souviens pas si j’ai effacé un fichier (pas l’archive en tous cas !), mais ça ne me l’a plus fait ensuite.

Choix de personage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Chouette le 4ème perso^^
Ca m’arrive aussi de temps en temps: plus de tête dans la miniature, juste deux yeux qui vous fixent d’une intensité dérangeante, comme s’ils allaient- … ok, je m’emballe.
J’ai eu également comme Haaznahnuff le coup des cheveux rasés.
Par contre, le mauvais sexe affiché dans la description du personnage, je n’ai pas fait attention. Faudra que je guette.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Choix de personage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je viens de vérifier. Parmi mes personnages j’ai 2 humaines et il est écrit pour chacune d’elles “humain” au lieu de “humaine”.
Donc même bug.

Si je puis me permettre, Tilts, le titre de ton sujet n’est pas très parlant. Peut-être faudrait-il y faire apparaitre le sujet de ce rapport de bug. Peut-être que ça attirera l’attention de plus de monde. Plus de personnes qui signalent le même bug signifie très probablement plus de chance de correction du bug.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Choix de personage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

J’ai fait remonté et nous allons voir si nous pouvons appliquer un fix rapidement. Pour information, les “genres” (masculin/féminin) sont des règles de grammaire qui n’existe pas vraiment en anglais et demandent donc parfois quelques petits réglages

Merci pour vos retours !

(Modéré par Stephane Lo Presti.7258)

Choix de personage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

J’ai également le bug des visages des personnages absents. (Sous Mac)

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

Choix de personage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Et c’est aussi le quatrième portrait ?

Prise le 28/01 à 15H40, donc avant la MAJ

Attachments:

Choix de personage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bashkim Leka

Previous

Bashkim Leka

Localization Project Manager

Next

Bonjour,

Le problème d’affichage du genre masculin/féminin est maintenant corrigé dans nos fichiers. Ce changement sera visible en jeu prochainement.

Merci!

Choix de personage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Cool, merci.

Sinon, le sujet n’était pas là dessus au départ mais je vois que ça a très vite dérivé vers ce sujet: Les problèmes d’affichage des portraits de nos héros, lors du choix du personnage.
Faut-il créer un nouveau thread pour déclarer ce bug ou peut-on continuer ici?
Comme j’ai déjà eu un “avertissement” pour avoir posté dans le mauvais sujet (ailleurs dans le forum, concernant un autre bug) une petite précision sur la conduite à tenir pour parler de ce bug des visages de nos personnages pourrait éviter le même désagrément à d’autres. Même thread? Nouveau thread?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Choix de personage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

Merci on voit qu’on est bien écouter au moins!

Choix de personage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Faut-il créer un nouveau thread pour déclarer ce bug ou peut-on continuer ici?
Comme j’ai déjà eu un “avertissement” pour avoir posté dans le mauvais sujet (ailleurs dans le forum, concernant un autre bug) une petite précision sur la conduite à tenir pour parler de ce bug des visages de nos personnages pourrait éviter le même désagrément à d’autres. Même thread? Nouveau thread?

Créer une nouvelle discussion il faut ! En ne mélangeant pas les discussions, nous pouvons mieux comprendre ce qui se passe et les joueurs peuvent aussi partager des conseils qui sont pertinents.