Citadelle de Flame

Citadelle de Flame

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Bonjour,
J’aimerai faire part d’un bug a la citadelle de flame : magg rush (et oui encore et toujours la même instance).
Il faudrait empêcher magg de sortir de la sale car certain joueurs utilise le skill de résurrection de l’élémentaliste (si je me trompe pas) pour resu magg en dehors de la sale et ensuite lancer la quête ou ils ont juste a attendre car magg n’as aucune chance de mourir .
A croire que certain joueurs sont pret a trouver n’importe quel bug pour ne pas dépenser 10 malheureux silver dans les réparation , a croire aussi que l’argent est dure a faire ou important u_u

Citadelle de Flame

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

Et oui….magg a les bras longs

Citadelle de Flame

Posted by: Seregil.5493

Seregil.5493

Il ne faut pas s’étonner que les gens cherchent à contourner certains passages (si ce n’est pas tous depuis le temps) avec Magg.
Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que c’est le seul chemin réalisable en PU. Les deux autres sont tout bonnement impossible, soit à cause d’une composition de groupe non optimisée, soit par manque de coordination et par refus de communications.
Maintenant je ne défends pas l’exploit bug, loin de là, mais si le donjon était déjà plus accessible et moins buggé, peut-être que les joueurs cesseront, ou du moins une bonne partie, à chercher de stupides bug afin de rentabiliser du mieux qu’ils peuvent leurs gains de Tokens.