Citadelle gravures aléatoires

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kisscfg.1237

kisscfg.1237

Bonjour, je tiens a signaler un bug qui est des plus ennuyant. Depuis la dernière MAJ de mardi nous le savons tous, il faut finir une instance afin de recevoir les gravures de la citadelle ou autres récompense de donjon. 60 pour la première fois pour chaque boss et 20 ensuite etc….

Cependant depuis mardi je reçois des sommes totalement incompréhensible. Première fois mardi j’ai reçu a chaque nouveau boss uniquement 45 au lieu de 60 ensuite la seconde fois 15 au lieu de 20 et la troisième j’ai même reçu 1 seule gravure…….. Hier j’ai a nouveau fait la citadelle et la je n’ai reçu que 20 des la première fois pour le boss de mag puis 45 pour la première fois du boss du chemin 3. ensuite je reçois 15 comme pour mardi.

Comparé aux autres joueurs qui sont avec moi j’ai déjà perdu plus de 120 gravures…. j’ai arrêté de compter a partir de ce chiffre !
Je n’ai pas testé mais je pense que ça doit faire pareil pour les autres donjon. J’ai eu beau depuis mardi faire des rapports en jeu aucune réponse rien pour ne pas changer….
J’espère que ce bug va être résolu rapidement car je ne suis pas le seul a me plaindre de ce soucis. En outre j’espère aussi récupérer mes gravures perdu jusqu’à ce jour créant un déséquilibre entre les joueurs.

PS: Je pense sérieusement qu’il faut qu’Arena net améliore son assistance en jeu, aucun MJ ne répond jamais nous ne pouvons rien résoudre et cela devient pénible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Bonjour ,
y a deja un sujet qui traite du sujet sur les recompenses de donjon bugué sur cette partie du forum .
et ily a egalement un sujet quile traite dans la partie donjon .