Clé de coffre du Roi Dément

Clé de coffre du Roi Dément

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Est-ce un bug ou est-ce normal de ne ne pas pouvoir ouvrir le coffre du Roi Dément pour le motif de n’avoir reçu que 2 fragments de clé ?

J’ai participé hier vers 19h à l’évènement et j’avais bien reçu mes 3 morceaux de clé.
Aujourd’hui j’ai voulu renouvelé l’expérience mais je n’en ai reçu que 2 fragments malgré ma participation à 19h où je n’ai raté que la 1ère question et une seconde participation à 21h où j’ai fais cette fois-ci un sans faute mais sans recevoir le dernier fragment.

Merci d’avance pour la/les réponses.

Clé de coffre du Roi Dément

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Je suis tombé sur ceci sur internet :
Chaque épreuve réussie vous octroie une charge de Faveur du Roi Dément. Pour 4 charges, vous obtiendrez un fragment de la clé du Roi Dément. En fusionnant trois fragment, vous obtenez une Clé du Roi Dément qui vous permet d’ouvrir le coffre de la Cour du Lion. Vous ne pouvez obtenir que 3 fragments par jour.

A 19h j’avais bien obtenu 14 charges, mais je n’ai reçu seulement 2 fragments de clé comme je l’ai signalé dans mon message précédent. Si le texte ci-dessus est juste, j’aurais dû obtenir mes 3 fragments…