Clavier/ souris bug réponse des touches en jeu
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Sadibouh.7659
Bonjour a tous,
je poste ici pour signaler un bug de jeu,
en effet je souhaiterais rejouer au jeu après 3 ans d’inactivité.
je réinstalle, je lance et déjà je me rend compte que le double clic sur le personnage pour lancer le jeu ne fonctionne pas ( rien de gênant pour l’instant)
mais en jeu le clavier ne répond pas sauf lorsque j’appui plusieurs fois consécutivement sur les touches ( par exemple si j’appuie sur “z” rien ne se passe, si j’appui 2 fois sur “z” alors la j’avance) mais cela n’est pas vrai pour toutes les touches ( le " s" lance l’esquive arrière sans problème).
j’ai essayé de farfouiller dans les options et directement hors jeu sans le couper le clavier et la souris fonctionnent parfaitement en dehors du jeu…
j’aimerais savoir si je suis le seul avec ce genre de difficulté, et peut être une solutiona mon problème.
Merci d’avance et bonne soirée a vous.
Posted by: ackile.9682
Tu as déjà tester avec un autre clavier?
Posted by: ReActif.9251
Bonjour,
Plus d’information peut être pourrai aider a envisager une piste.
Système d’exploitation ?
Type de clavier ?
Marque (modèle) ?
tout d’abord, merci pour vos réponses,
Alors pour le moment je n’ai pas possibilité d’essayer avec un autre clavier. ( mais le problème affecte aussi la souris qui ne prend pas le double clic)
sinon je suis sous windows 10 64 bit, et j’ai un clavier logitech K230
il n’a jamais posé problème en dehors de GW2.
Verifie qu’il n’y a pas de mise a jour chez Logitech dans les drivers ou logiciels tiers.
As tu installé autre chsoe qui marche avec le jeu, Overwolf ? Un overlay quelconque de TS par exemple ? Enfin tous ce qui pourrait rajouté une surcouche par dessus le jeu.
Si oui teste sans !
Bonsoir et encore merci pour vos conseils,
je ne sais pas si il s’agit du dernier patch ou d’autre chose, mais le problème a disparu sans manipulation particulière de ma part…
encore merci a tous pour votre aide et au plaisir de vous retrouver la bas.
Bonne soirée
Posted by: Istronssi.3758
Bonsoir, j’ai actuellement le même problème!
Est-ce que tout remarche normalement pour toi?
C’est vraiment chiant comme problème et je ne trouve pas de solution…
Merci pour vos éventuelles réponses!
Bonjour,
Je vous invite a aller lire la méthode donner sur cette page :
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4w0hmi/windows_10_anniversary_update_causes_input_delay/
Sur la dernière version de Windows 10, Microsoft a voulu intégré une fonction un peu du genre Overwolf pour la capture mais cela pose de gros soucis de lag de la souris et du clavier sur des jeux, et des crash avec un message d’erreur concernant “GameBarPresenceWriter.exe”
Quoi qu’il en soit, aller suivre la procédure pour désactiver la fonction ou désinstaller l’application tuile “Xbox”.
Cela pourrai bien être la cause de vos soucis.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.