Clic droit rejoindre groupe/inviter joueur

Clic droit rejoindre groupe/inviter joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Diapason.3480

Diapason.3480

Q :

Certains joueurs n’ont pas la fonctionnalité directe de les inviter en faisant un clic droit sur leur nom (alors qu’ils sont dégroupés) et je suis obligé de les inviter en tapant leur nom. Pareil pour rejoindre un groupe, cette fonctionnalité n’est pas toujours présente en cliquant droit sur le nom d’un joueur.

Y-t-il une option à cocher quelque part dans les options, ou est-ce un bug?

Clic droit rejoindre groupe/inviter joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hexod.7510

Hexod.7510

J opterai sur un bug. Au départ je pensais que cela avait un rapport avec la distance à laquelle se trouvait la personne. Mais bon, pas vraiment vérifier.

Sinon j’ai bien le même bug que toi.

Clic droit rejoindre groupe/inviter joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Même bug et je pensais qu’il fallait être chef de groupe pour pouvoir inviter directement mais non.

Clic droit rejoindre groupe/inviter joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rousskass.3082

rousskass.3082

Je me permet de up ce sujet.

Depuis que je suis passé officier de ma guilde, je n’ai plus la possibilité d’inviter des gens dans mon groupe via le clic droit sur leur nom.

Quelqu’un a t-il eu le même soucis et/ou a t-il trouvé une solution?

Clic droit rejoindre groupe/inviter joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Cela m’arrive de temps en temps certaines fois c’est que les joueurs ont un groupe et cela ne l’indique pas d’autre fois quand on passe sur leur pseudo cela les indique en hors ligne alors que je les vois co en guild.

Clic droit rejoindre groupe/inviter joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Cela peux être des joueurs qui sont en mode “hors ligne” ou “invisible” pour ne pas etre affiché en ligne. Mais cela arrive aussi a cause d’un bug de mise a jour des personnes connecté, un exemple, dans ma guilde on a des membres qui se connecté et on veux les groupé et cela ne marche pas on ouvre la liste des membres de la guilde et on les voit hors ligne et pouf cela se met a jour en fermant et réouvrant la liste et après cela on peux enfin les inviter.

alors peut être est ce un bug similaire.

Clic droit rejoindre groupe/inviter joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rousskass.3082

rousskass.3082

Je ne pense pas que c’était le même genre de bug.

J’avais bien essayé de grouper des gens qui ne l’étaient pas et ca ne marchait pas.

Heureusement pour moi, depuis peu et une maj, tout est redevenu normal

Clic droit rejoindre groupe/inviter joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Raelgos.8197

Raelgos.8197

Un seul moyen a ma connaissance pour passer oute ce bug.
Chuchoter un mot a votre amis , si ca fonctionne pas dessuite, clique gauche sur sont nom sur le tchat. Aprés vous pouvez inviter.

Tu pence comme un Norn, c’est la raison pour laquelle TU commande.