Clipping/Pb graphique en WvW

Clipping/Pb graphique en WvW

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BlueCouak.2760

BlueCouak.2760

Depuis la maj ou le fix de ce matin , il est quasi impossible pour moi de voir les bus adverses ( sur 30 joueurs j’en vois 10..) ainsi que mon propre commandant ( son Tag&son personnage reste coincé dans le décor alors que sur la minimap il est 20 mètres devant moi)
Certains Pnj ne s’affiche pas ( reste juste leur nom )

Je précise que je suis sur le serveur Roche de l’Augure et que je ne suis pas le seul a avoir ce problème
Je ne lag pas ( ma connexion est nickel) mon pc ne bug pas ( j’ai tout check plusieurs fois)

Autant dire que c’est injouable… j’ai remis mes paramètres graphiques par défaut puis les ai remis comme post maj, rien n’y fait!

Si quelqu’un a une solution je suis preneur, en attendant je tente le “repair”…

Clipping/Pb graphique en WvW

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Redponey.8352

Redponey.8352

je suis sur le même serveur , ce bug de clipping est depuis la maj de mardi.

apparamment on l’a plus quand on passe la limite du nombre de personnages au maximum mais on perd enormement en fluidité dans le jeu… (j’vous parle pas des ptites configuration…)

je pense que ce bug est survenu avec le fait qu’on ne voit plus les rangs JcJ en McM.

si ce bug pourrait être résolu rapidement ça serait cool, on se croirait en 2012 xD

Clipping/Pb graphique en WvW

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

J’ai le même problème. et c’est clair qu’avec le manque d’optimisation, mettre tout les personnage en HD + visible fait perdre bcp de performance en blob fight. et pour ceux qui ont une petite config, je pense pas que se serait jouable pour eux. j’espere qu’un correctif viendra vite pcq ca devient vraiment embêtant.

Clipping/Pb graphique en WvW

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Cela est lié au réglage “Limite des modèles de personnage” quand ce dernier est régler sur le “Très basse”. Apparemment ils sont entrain de bosser sur un fix mais en attendant une solution est d’augmenter la limite en attendant un fix :s.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Players-Disapearing-and-teleporting-in-wvw

(Modéré par Norec.8256)