Coeur de la colonie de Vandrake

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kerylia Bloodwinter.7865

Kerylia Bloodwinter.7865

Bonjour à tous
je viens signaler l’absence d’un coeur à la colonie de Vandrake dans la zone contrefort du voyageur (au point de passage vers la rivière froidfrill)

Posted by: iksigrekzhed.2793

iksigrekzhed.2793

j’aimerai savoir quand est ce que Arena Net compte resoudre ce probleme?
A moins qu’on s’y prend mal pour faire apparaitre le coeur? ou encore qu’il y a une facon particuliere pour faire apparaitre et valider ce coeur.

Posted by: Kratos.1493

Kratos.1493

Ça n’a toujours pas était corrigé. Que fait Arena Net ? C’est frustrant de ne pas pouvoir compléter une zone !

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Et qu’est-ce qui peut bien te laisser croire qu’il y a un “bug” ?

Un guide soluce en ligne périmé ? Un cœur qui apparaît sur la carte mais qui ne correspond à aucune quête donnée ? Une quête donnée et effectuée, mais qui n’est pas indiquée sur la carte. Précise un peu.

En l’absence de précisions, je ne veux pas être méchant, mais concernant le serveur Mer de Jade en tous cas, le fait d’écrire “ne pas pouvoir compléter une zone” fait sourire. Retourne donc la compléter vraiment la zone, au lieu de venir troller.

C’est vrai quoi. Informez-vous avant de crier au “bug”. Demandez de l’aide auprès des joueurs, il y a une section pour cela. Cessez de faire passer ce forum pour un lieu de rassemblement de bébés qui pleurent la bouche pleine.

Mais que fait Arena Net ???!!! (je sens que je vais encore être modéré )

Bon, comme je ne suis pas un mauvais bougre, tout ce que je sais, c’est qu’*il n’y a pas de cœur à Vendrake.*

Bon jeu, facile et rapide.

Posted by: SpiritKrusher.8450

SpiritKrusher.8450

Moi aussi j’ai ce problème. Je ne suis pas capable de faire apparaître le coeur: Combattre la tribue Grawls.

(Modéré par SpiritKrusher.8450)

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ayant fini la map contrefort du voyageur 2 fois (et une fois avec un perso qui a 100% d’explo), le cœur y est bien.
As tu essayé de parler à tous les éclaireurs ? Parfois, quand il te manque un cœur, ils te le font apparaitre.

Roche de l’Augure

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Et bien moi aussi j’ai fini la zone à 100% (pas le monde)… sans cœur à Vandrake !
Combien ça nous fait de cœurs au total sur les Contreforts ?

C’est-y pas Kendrake plutôt, un peu plus au nord ?

Vandrake, si je me souviens bien, il n’y a que la défense du PP, précédée de l’équipement de l’armée des bonshommes de neige, mais c’est une chaîne d’évènements, pas des quêtes.

Je vais voir avec les éclaireurs ou un autre perso à tout hasard…

Posted by: Kaevann.5904

Kaevann.5904

Bonjour,
J’ai eu le même problème et j’ai suivi le conseil de Dikmas, à savoir : parler aux éclaireurs.
Et en effet l’un d’eux m’a débloqué le dernier personnage de quête.
Il n’est pas à Vendrake en effet (contrairement aux guides que l’on peut trouver sur internet).
Bon courage !

Posted by: SpiritKrusher.8450

SpiritKrusher.8450

Oui c’était bien l’éclaireur. Merci beaucoup!