Coeur disparu sur la carte

Coeur disparu sur la carte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arekushi.1379

Arekushi.1379

Bonjour,

Je souhaite signaler que pendant l’exploration avec mon perso, je me suis heurté (aïe) à un problème de cœur (quêtes) sur la carte “Contrefort du voyageur” côté Norn. En effet, il me manque donc un cœur et après avoir refait 6 fois le tour de cette endroit enneigé au nord et verdoyant au sud, je suis allez faire un tour sur le site de Luna-Atra pour vérifier l’emplacement des quêtes.

Il semble donc que vers la Rivière Froidfill, au point de passage de la colonie de Vendrake un cœur ait disparu (heureusement, il en reste 15 autres à la carte pour survivre). De plus, il y a une accumulation de “cadavre” de monstre gelée devant la baraque Norn, ça fait désordre.

Donc par cette missive, je vous signale ce petit bug. Je vous joins quelques screenshots ( des imprimés d’écrans en bon vieux français). Le premier étant l’état de la carte actuellement et au lieu sus-cité. Le deuxième étant la carte du site Luna-Atra. Et le troisième étant juste pour vous montrer mon personnage de dos le nombre de cadavre de monstres gelés squattant le paillasson de cette porte Norn…

En espérant avoir pu vous aider, bien amicalement,

Arekushi

Attachments:

Coeur disparu sur la carte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Il n’y a pas de coeur la ou tu montre la capture d’ecran.
C’est pour cela que tu ne le trouve pas, j’ai ete voir sur ma map et j’ai bien 16 coeur et aucun la ou tu as ete voir.

Va voir au sud de la map, je suis sur pratiquement que tu as zappé un des coeurs là bas…

Je te met une capture d’ecran de ma map

Attachments:

Coeur disparu sur la carte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arekushi.1379

Arekushi.1379

Exacte, je m’excuse! Le cœur que je cherchais était en fait à l’ Ouest du point de passage du Refuge de Doubléperon. Excusez pour ce post du coup ^^ et merci ReActif.9251

Amicalement,

Arekushi

Coeur disparu sur la carte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Cependant, je confirme l’évènement semi-bogué de défense de la colonie.
Des tas de guivres apparaissent et restent actives même avec une barre de vie vidée, ou bien leurs cadavres restent plusieurs minutes (en tous les cas pendant plus de temps qu’il n’est habituel).