Coffre Jumping Puzzle d'Hivernel vide

Coffre Jumping Puzzle d'Hivernel vide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Satya.2479

Satya.2479

Bonjour,

Ce matin très tôt ( le 03/01/2013 vers 2h du mat ), j’ai fait le jumping puzzle de noël pour avoir le coffre que l’on peu avoir normalement une fois par jour.
Sauf que arrivé à la fin je n’ai rien eu du tout ( même pas les cadeau que tu a quand tu la déjà fait dans la journée )
Un autre joueur qui l’avais réussi en même temps que moi à eu le même problème.
De même pour un membre de ma guilde qui a recommencé pour voir et à eu des cadeaux la deuxième fois.

Si c’est arrivé a d’autre joueur faite en part et de même si d’autre on eu quelque chose dans le coffre aujourd’hui .

Coffre Jumping Puzzle d'Hivernel vide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drackorh.1706

drackorh.1706

D’après mon expérience personnelle il me semble que :
- si on a fait le jp plus de 24h auparavant (il y a donc eu le reset), on reçoit les 4 objets
- si on a déjà fait le jp il y a moins de 24h et qu’il n’y a pas eu le reset (de une heure du mat), on reçoit 3 cadeaux
- si on a déjà fait le jp il y a moins de 24h et qu’il y a eu le reset depuis, on ne reçoit rien mais cela compte comme si on avait reçu les 4 objets

Coffre Jumping Puzzle d'Hivernel vide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

C’est faux, j’ai à chaque fois eu mes 4 cadeaux après chaque reset, sans attendre 24h. Vous êtes juste victime d’un bug, nulle besoin d’en faire une généralité. Bonne journée.

Coffre Jumping Puzzle d'Hivernel vide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drackorh.1706

drackorh.1706

D’après mon expérience personnelle il me semble que

Tu la vois où ta généralité ?

Coffre Jumping Puzzle d'Hivernel vide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tshakaar.6429

Tshakaar.6429

OH t’en fais pas, t’as pas été le seul, et même parfois en faisant bien attention aux délais etc. j’ai eu 4 fois un coffre vide.

Mais bon, pour le “peu” qu’il y avait dans ce coffre, vu leurs réponses à des choses importantes, je prends même pas la peine de réclamer quoi que ce soit.