Coffre d'explorateur manquant après avoir complété 100% exploration
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Axel.5241
Bonjour,
un bug qui semble avoir déjà été signalé plusieurs fois me pose problème car je n’y trouve pas de solution.
J’ai fini 100% de l’exploration affichée sur mon succès ainsi que sur ma page de chargement de personnage, j’ai débloqué le titre “déjà vu, déjà fait” mais je n’ai ni obtenu la récompense ni l’étoile sensées apparaître a coté du nom de mon personnage.
Je suis retourné plusieurs fois a la chapelle des soupirs mais ça ne change rien et Anet ne semble pas pressé de me répondre.
si quelqu’un a eu une réponse de leur part pourrait-il la faire suivre ?
Merci d’avance.
Posted by: orion.1623
Idem, validé hier et impossible d’obtenir quoique ce soit à part le titre…
Posted by: Ssilvak.9781
Si c’est pas la chapelle, peut-être le point d’intérêt dans ton panthéon ?
non plus malheureusement
Posted by: orion.1623
Perso, débloqué avec ceci:
Posted by: khiev.5982
Bonjour,
j’ai fini toute les capitale des races et les zones du monde. je suis a 99% du jeu et il me manque 6 site remarquable et 4 panoramas alors que j’ai tout fini.
je ne comprend pas….
Posted by: Ssilvak.9781
Passe ta souris sur les différentes zones pour savoir où se trouve ce qu’il te manque.
Posted by: Markus.9084
Bonjour,
J’ai fini il y a quelque temps déjà l’exploration de la map entière de GW2. Il y a quelque jours, mes amis guildeux m’apprennent que j’aurai du à cette occasion recevoir un coffre spéciale, renfermant, entre autres, un trophée servant à la conception de légendaires.
Or j’ai beau fouiller dans ma mémoire et dans mes sacs, nulle trace de ce coffre. Je me rappelle très bien avoir fini l’exploration, avoir eu le titre/succès “Déjà vu, déjà fait” mais sans obtenir de coffres, ni de message de congratulation pour cet exploit.
J’ai envoyé un rapport d’erreur via le jeu, sans réponse (je m’en doutais un peu)….
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? une solution/démarche à proposer ?
Posted by: Ghaldur.2163
Bonjour,
un peu de recherche ne fait pas de mal :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Exploration
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-d-exploration-Carte-du-Monde/
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Exploration-100-Pas-de-r-compense/
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Succ-s-D-j-vu-D-j-fait
Ca m’a pris 10 sec…
Merci de la réponse.
Je n’ai en effet pas pris la peine de rechercher dans le forum pensant être un cas isolé. J’ai cherché un topic ‘bugs connus" en post-it, mais comme y’avait rien..
Mais la question se pose : si ce bug est si récurrent, pourquoi n’a-t-il pas été patché ?
Posted by: Ghaldur.2163
Parce que ce n’est pas un bug…? C’est tout simplement un point à découvrir dans une instance, pour que les gens cherchent un peu plus loin que le bout de leur nez… ^^
Ben…. si, c’est un bug.
J’ai choisi l’ordre des soupirs dans mon histoire perso, donc je suis forcément passé par cette grotte.
De plus, le compteur mondial indiquait bien 100% des sites remarquables validés, donc celui-ci y compris.
Et après 10 s de recherche, comme tu dis, j’apprends que le logiciel a un problème de validation pour ce point : il faut y repasser une deuxième fois pour l’avoir, dans certains cas. Et ce problème de validation, quoi que tu en dises, est bel et bien un bug.
Posted by: Moderator.9672
Bonjour à tous,
Nous vous invitons à lire ces sujets abordant le même problème, vous pourrez peut-être trouver des renseignements supplémentaires.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.