Coffre de Rhendak

Coffre de Rhendak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Bonjour,

Cela fait des mois que ce bug a été signalé et il n’est toujours pas corrigé…

Une fois que Rhendak a été tué, le gros coffre n’apparaît pas.

Et oui je ne fais ce boss qu’une fois par jour et par perso (de toute façon je ne le fais qu’une seule fois par jour ^^)… D’ailleurs aujourd’hui je n’ai même pas eu le coffre au-dessus de la mini-map ?!

Ce bug est très pénible car cela limite drastiquement les chances d’avoir l’anneau de collection.

Merci

Coffre de Rhendak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Pour débloqué le coffre, il faut sortir et faire 2 events pve avec le personnage.
C’est une sorte d’anti-farm aléatoire par personnage.
Par contre cette anti-farm ne vient jamais 2 jours de suite sur le même personnage.

Ps: j’en suis à 252 tentatives sur Rhendak (hors anti-farm sinon le chiffre exploserait) et toujours pas eu son exo pour ma collection…

Coffre de Rhendak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

mouais alors je n’ai pas de chance parce que cela fait plusieurs jours que je n’ai pas le gros coffre (dont une fois où on a fait le boss à 3), pas même le petit de la mini map… Je vais faire un passage en JcJ et McM pour voir si ça débloque qqch pour demain…

Coffre de Rhendak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Chez moi il n’y a que le PvE qui débloque la situation. Ça oblige à sortir du donjon et le refaire ou d’attendre un tp envout.

Ps: 301 tentatives en 43 jours et toujours rien

Coffre de Rhendak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Courage Keiko !
J’aurais jamais cru que tu serais encore à Rhendak, vu le temps que tu y passes et que tu es à deux doigts de finir ta collection tellement le taux de drop est maaaaaaagnifique.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Coffre de Rhendak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aeldred.3401

Aeldred.3401

Keiko, si ça peut te rassurer, j’y suis depuis le mois de novembre et toujours rien vive le loot sur Guild Wars 2 (sur le ton de vive le sport sur antenne 2 si t’es suffisamment âgé pour connaitre ^^)

“J’ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit.”
Roche de l’augure

Coffre de Rhendak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

7 tentatives par jour tout les jours (c’est 1 fois par personnage) et sans compté l’anti-farm 3 fois par jours minimum qui m’oblige à faire ou refaire Rhendak autant de fois en plus.

deviens fou :

Aujourd’hui jeudi 18 juin. Voilà 44 jours que je me nourri uniquement des restes de Rhendak et d’eau croupie.
Ce maudit donjon m’en veut. Rhendak reviens toujours, ce qui est une bonne source de nourriture, mais je préférerai trouver ce maudit signe de rhendak que l’on me réclame.
Vais-je le trouver un jour ou vais-je mourir ici et finir de nourriture pour les poissons locaux ?