Coffre du Troll Destructeur du Secteur Zuhl

Coffre du Troll Destructeur du Secteur Zuhl

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marh.3196

Marh.3196

Bonjour,
Comme le titre l’indique, il y a un bug au niveau du coffre qui est censé apparaître une fois le vétéran Troll Destructeur est mort, à la fin du jumping puzzle du secteur Zuhl (succès “Zuhl au monde”).
L’animation de l’ouverture du coffre se fait bien une fois le destructeur mort, mais aucune interaction n’est possible avec lui.
Ce bug n’est pas non plus un évènement ponctuel, car ça nous l’a fait une seconde fois lorsque le destructeur a repopé.

C’est assez frustrant de ne pas avoir de récompense une fois le jumping puzzle (pas évident) et le boss vaincu.

Coffre du Troll Destructeur du Secteur Zuhl

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

En effet, je confirme la frustration ressentie lorsqu’on l’on a enfin réussi à tomber le boss destructeur … et que l’on s’appercoit que l’on a fait ca pour rien : il n’y a pas de coffre pour ce jumping puzzle !

Pour info, j’ai tué ce boss seul, en rodeur arc court / ours / araignée, ca m’a pris bien 15 minutes, c’était vraiment pas évident … et pas de coffre

Pourquoi tous les jumping puzzle que j’ai trouvé jusqu’à présent ont un coffre de fin et pas celui-ci ? ^^

Coffre du Troll Destructeur du Secteur Zuhl

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crazy Kild.1634

Crazy Kild.1634

ça me rassure un peu de ne pas être le seul dans ce cas là, mais il me semble que ce problème est récurent avec le type de coffre (ceux qui s’ouvre à la borderland).

Ce qui est sûr c’est que faire un boss seul, avoir une superbe animation d’ouverture de coffre pour ne rien récupérer à la fin, je confirme, c’est frustrant.