Coffre du lion noir

Coffre du lion noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gabi.6985

Gabi.6985

Bonjour,

Depuis le début d’hivernel j’ai dépensé environ 250po en gemmes pour tenter d’avoir le contrat pour le comptoir, mais j’ai eu pas mal de coffre ou j’avais que 2 objets.
2objets/coffre…

Est-ce un bug ?

Coffre du lion noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Même constatation j’ai acheté une série de coffre dont certains me donnaient deux objets.
J’ajoute aussi que j’ai reçut en 3 mois sur une 40 aines de coffres +de 200 toniques et 1 seul fiole de couleur.

Il semblerait que se soit un bug pour le premier et qu’une compensation est à l’étude.

Je trouve inadmissible que plusieurs fois des réévaluations des taux des objets ont été ou du être corrigé..comme ces toniques qui était à 100% et les fioles 0% pendant les premiers mois et que seulement depuis peu est passé à 25% pour les toniques ..etc

Peut on faire confiance aux commerçants du lion noir?

(Modéré par Crocuta.1785)

Coffre du lion noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: XspawnLpc.8562

XspawnLpc.8562

La mise à jour du 17 a corrigé cela normalement

“Fixed an issue with the Black Lion Chest that occasionally caused people to only receive two items instead of three. A compensation plan for those affected by this bug is in the works. "

Si c’est toujours pas le cas, vous devriez contacter l’assistance

Coffre du lion noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eva In Love.5894

Eva In Love.5894

Pareillement .. J’ai ouvert plus d’une 40aine de coffre du lion noir le premier jour d’hivernel et je n’ai drop que 2 objets. Quand est il pour la compensation ?
De plus, je n’ai pas eu un seul nécessaire de recyclage du lion noir, le taux de loot a été changé ? Car ça m’étonne vraiment d’en avoir reçu aucun .. (même si je suppose que ça à pour but de nous faire acheter des gemmes pour acheter ces recyclages directement dans le gemstore ..)

Coffre du lion noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Une fois de plus Arenanet est réactif et prend aux sérieux nos problèmes…j’ai eut un mail en jeu avec des coffres du lion noir,j’avais eut quelques coffres ne me donnant que 2 récompenses…