Coffre en bois/ récupération de butin

Coffre en bois/ récupération de butin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: niarkk.9485

niarkk.9485

Bonjour ,

Depuis la mise a jour “Flamme et Froid” vous avez intégré un système de Coffre en bois pouvant être récupérer apres avoir tuer certains monstres , ceux-ci ne contenant que des objets de rareté peu commun ou supérieur
( “En JcE, si un joueur reçoit du butin pour avoir tué une créature et que ce butin est d’un niveau de rareté peu commun ou supérieur, ce butin sera contenu dans un coffre et non plus sur le cadavre. Si le niveau de rareté du butin est inférieur à peu commun, le butin se trouvera toujours sur le cadavre de la créature.”)

Or cela fait plusieurs fois que j’obtiens des objets de qualité “trophée” ( Gris) ainsi que des objets communs (Blancs).

Est-ce un bug ?
Je préfère vous le reporter si c’est le cas ! Sinon merci de mettre a jour le patch note

Merci d’avance ,

Cordialement
Niarkk

Coffre en bois/ récupération de butin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

J’ai la même bug perso et j’ai même looter du gold sur des cadavres ^^

Autre question:

Ont sait que le MF n’influ pas sur les coffre tel que celui de jormag ou grenth par exemple…

Ce nouveau système qui met les loot dans des coffres a til bien accès a la MF?
(ce serait sans doute idot que non, mais sans vouloir être mauvaise langue ce serait pas la première fois que anet fasse une erreur de ce genre ^^)

Coffre en bois/ récupération de butin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: boldecidre.3025

boldecidre.3025

bonjour je rencontre exactement le même problème:
des items gris et blancs souvent
des bleus, verts jaunes rarement dans les coffres lachés sur le sol par les mobs communs.

Coffre en bois/ récupération de butin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

Pareil de mon côté . Coffre ou non, aucuns changements.
De plus, les coffres des membres du groupe apparaissent également, c’est plutot embetant.

Coffre en bois/ récupération de butin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Pour moi les coffres apparaient et le maximum que j’ai looté est en effet du vert. Rareté pas sur

pourrais t’on avoir un retour sur cela?