Coffre glorieux (pavillon de la couronne)

Coffre glorieux (pavillon de la couronne)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Q :

Édition : Après moult vérifications, sans doute que ma réponse est la meilleure explication.

Bonjour,

Je viens de remarquer quelque chose qui m’a paru anormal et après avoir questionné les autres joueurs, il me semble encore plus bizarre ce qui arrive.

Dans le pavillon de la couronne , dans les zones, il y a des coffres glorieux, à ne pas confondre avec les gros coffres qui peuvent être là où un boss à été tué , ni avec le coffre “bleu” qu’on voit sur la mini map et qui pop après la mort du boss.

Pour moi, je me suis dis que ces coffres glorieux devait être apparemment ouvrable à chaque fois qu’on tue le boss. C’est ce qui semble se passer dans mon cas .

Sur le chat, on me dit que c’est qu’une fois par jour que l’on peux ouvrir ces coffres et comme je ne veux pas avoir de problème, je préfère le signaler ici .

Du coup maintenant vous savez ce qui m’arrive. Dans l’attente d’informations ou réponses de toutes personnes pouvant m’en dire plus, je vais éviter de prendre ces coffres plus d’une fois par jour et par boss pour rester dans une logique des coffres de world boss et ne pas avoir un “avantage” que je ne devrais pas avoir.

Merci

(Modéré par ReActif.9251)

Coffre glorieux (pavillon de la couronne)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

R :

Bon et bien honte a moi tant pis, j’ai proprement halluciner faut croire, la j’ai tenté d’aller ouvrir les coffres glorieux plusieurs fois avant , pendant et apres les boss déjà fait et que dalle. Pas de loot, j’avais bien vidé l’inventaire, et mis les message du jeu pour voir ce qui est pris car les icones sur le coté de l’écran des fois quand y a beaucoup de truc arrivent en retard. C’est sans doute cela qui m’a fait croire que.

Bon par contre si c’est une fois par jour pourquoi après un des boss j’ai même pas pu l’ouvrir alors que je l’avais pas encore fait ?

Arg je ne comprend plus rien.
Je vais plus chercher a comprendre, je ne vais faire que me mélanger les pinceaux.

Mais bon je suis toujours preneur d’information sur tout ca.

Coffre glorieux (pavillon de la couronne)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je suis doublement perplexe maintenant que j’ai tenté de faire ce que j’ai décris volontairement pour vérifié un fois pour toute. Ce fut sur le boss des centaures, et la le coffre est montré fermé et je n’ai rien eu avant que el boss arrive, ni pendant qu’il est en combat, et a la fin, j’y suis aller et il ne s’est pas ouvert non plus mais un loot est apparu d’un objet vert.

Alors je l’ai pas fait dans la journée ca c’est sur mais vraiment bizarre alors, sont ils liés a autre chose pour l’ouverture ?

Du coup tous ce que j’ai marqué est incertains, je ne suis plus sur de rien…
Je prend un papier un stylo et je vais tacher de faire les différentes zones pour voir comment ca se passe sur ces coffres et voir si j’ai pas rêver quoi. Non parce que quand même, ce serait fort de café que je me sois a ce point trompé.

Au pire Arena n’a pas moyen de voir des logs ou que sais je pour voir si cela se passe bien comme il faut sur mon compte ? (Je sais pas du tout si ca existe mais bon).

Aller je tente de verifier ca encore, sachant que là de suite j’ai fais le boss centaure et boom boom baines et c’est surtout avec elle et le troll que j’ai eu l’impression que ce coffre me donnait des trucs à chaque fois que le boss venait.

Bon c’est pas un super post du coup avec toutes ces incertitudes.

Coffre glorieux (pavillon de la couronne)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Les coffres disperser dans le pavillon de la reine, s’ouvre une fois par jours.
Les coffres qui pop à la fin d’un boss, si ta pas DPS le boss, tu ne peux pas l’ouvrir.

Des fois le coffre semble être fermé ou ouvert alors que c’est le contraire, juste un souci d’affichage, peut-être un rapport avec les coffres des montgolfières https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Tour-des-Mongolfi-res-Bugg-coffre-ouvert/first#post166378 .

Coffre glorieux (pavillon de la couronne)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ok, je comprend, ca me confirme donc bien tout ca. Et en effet j’ai retester et c’est bien ca, je ne comprend pas pourquoi j’ai fais une erreur aussi grossière, je ne vois que le fait que les notification de loot reste afficher longtemps et m’ont induite en erreur.