Coffre journalier sur Rhendak

Coffre journalier sur Rhendak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kimp.2647

Kimp.2647

Bonjour,

J’ai créer un post pour savoir si vous aussi vous n’arrivez pas à avoir votre coffre journalier sur Rhendak dans les Tombes du temple de la flamme. J’ai beau refaire un essai un ou plusieurs jours après, c’est toujours la même chose je n’arrive qu’à looter le corps de Rhendak mais le coffre à gauche de son coffre n’apparaît plus et je n’obtiens pas le coffre champion journalier. Est-ce un bug ?

bonne journée à vous

Coffre journalier sur Rhendak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bug ou pas bug, c’est difficile à dire…

Je pars du principe que tu laisses ton perso dans l’eau a proximité pour le refaire tous les jours ? Si oui, alors c’est pas un bug, du moins c’est ce qui me semble, c’est justement là pour te dire d’aller voir ailleurs si tu y est et de revenir le faire plus tard en faisant le mini-donjon de nouveau (ou reprendre un Mesmer… et encore, possible qu’il y ai besoin de passer par le portail d’entrée).

Mais comme je le dis, c’est difficile a dire car c’est pas le cas de tout le monde, certains restent sans bouger et ont le coffre tous les jours sans problème particulier.

Il faut croire que si il y a un système pour empecher de ‘farmer’ sans refaire le mini-donjon alors celui ci ne fonctionne pas correctement.

Il n’y a rien a faire sinon attendre ou sortir et revenir en espérant que ca ira.

J’ai tenté pour ma pars de sortir de la carte et revenir, refaire le mini-donjon et des fois cela n’a pas suffit. J’ai des fois par contre eu ce problème avec un perso qui n’était jamais venu, et je ne l’avais pas fait (rhendak) depuis longtemps (plusieurs semaines) et rien a la fin. Et pourtant, des fois je reste sur place et j’ai le coffre tous les jours et pire encore… une fois j’ai eu le coffres plusieurs fois d’affilé (toutes les 10 minutes)… Oui oui, le coffre bonus, pas le faux coffre ou le loot sur rhendak, bien le coffre qui pop a la fin. J’avais fais un signalement au bout de la deuxieme fois mais bon comme quoi c’est très aléatoire.

Coffre journalier sur Rhendak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kimp.2647

Kimp.2647

Merci ReActif pour ta réponse, je pense que je vais aller faire des events ou autres dans un autre endroit et réessayer plus tard C’est dommage en tout cas, parce que ça prend pas longtemps et on a des bonnes surprises des fois

Coffre journalier sur Rhendak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

C’est effectivement une sorte d’anti-farm Rhendak.

L’ayant fait pendant 45 jours avec 7 personnages (=315 tentatives), j’ai abandonné et j’ai acheté l’exotique qu’il me manquait pour ma collection : le signe de Rhendak qu’il n’a jamais voulu donner.

Pour l’anti-farm, il faut faire sortir ton personnage et faire 2-3 events avant de revenir tenter ta chance sur Rhendak et ses récompenses. Le JcJ ne compte pas en tant qu’event (du moins chez moi, ça ne fonctionnait pas).

Par contre il est possible de le faire 1 fois par personnage et par jour comme indiqué plus haut dans mes tentatives .