Q :
Coffre jumping puzzle mcm ne s'ouvre pas
C’est une seul fois par compte maintenant il me semble par 24h.
Seulement pour le jumping puzzle du champ de batailles éternelles (c’est pour ça que j’ai bien précisé que je parlais de ceux des territoires frontaliers). D’ailleurs je n’ai eu aucun problème à faire LE MEME puzzle plusieurs fois (une fois avec chacun de mes persos/jour) jusqu’à vendredi soir.
Un membre de ma guilde a eu le même problème mais il me semble que hier il y était arrivé.
J’ai le même problème avec mon guerrier sur le coffre de la carte “Désolation” (je suis Place de Vizunah).
Le même JP ne me pose pas de problème avec mon Envout.
Détail que j’ai remarqué, lorsque j’ouvre la porte de la salle ma clé de ragebrume ne disparait pas, le coffre lui ne veut pas s’ouvrir que ce soit moi ou non qui ait ouvert la salle.
Idem j’ai le même problème. Il m’est arrivé 3-4 fois d’arriver devant le coffre du puzzle McM Roche de l’Augure avec les deux clés sans que le coffre puisse s’ouvrir, ceci avec plusieurs professions différentes… Ce qui peut être très énervant au vu temps passé & des insignes qu’on n’a pas gagné du coup.
Bonjour, je relance ce sujet !
J’ai commencé gw2 il y a peu, c’est la première fois que je fais le puzzle du McM.
J’ai réuni les 2 clés mais le coffre ne s’ouvre pas, c’est très frustrant…
La m.a.j aurait elle occasionné ce bug ?
Dans tout les cas, c’était pour vous le signaler, merci.