Coffre mensuel : Jumping Puzzles non comptabilisés
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Meera.8139
Posted by: Meera.8139
Bonjour,
Pour obtenir le coffre du mois de janvier, il faut terminer un certain nombre de Jumping Puzzles. Mon soucis est que plusieurs JP ne sont pas comptabilisés dedans!
Le succès se débloque bien à la fin quand on récupère le coffre, mais le nombre de JP accompli n’augmente pas dans la fenêtre Héros.
Je ne suis pas seule dans ce cas, toute ma guilde est concernée.
Est-ce qu’il y a un moyen de connaître les JP qui comptent pour le succès mensuel, ou est-ce un bug?
Exemples non comptabilisés: Spirale de Morgane (1ière et 2ième étape), Le butin de Fawcett, Observatoire Effondré
Exemples OK: les 3 de l’arche du Lion, La vengeance de Fawcett
Merci!
Posted by: ZorkroZ.3514
Il semblerait que pour les puzzle déjà réalisés il suffise de se rendre à l’entrée pour que cela soit comptabilisé (je les ait tous fait et je n’ai eu que ça à faire). As-tu penser a vérifier ton compteur avant de te rendre sur le lieu ?
Posted by: Nariko.2468
Quand on regarde la description anglaise, il s’agit des JP “découverts” et non pas terminés, on ne pourrait donc valider chaque JP qu’une seule fois par perso.
Posted by: jojo.8365
j’avoue que moi aussi je ne comprend pas trop leur histoire il y a pas mal de JP non comptabiliser, que l’on ai decouvert l’entrée ou meme fini comme il faut en validé 30 sa devient dur de le completer, meme avec ceux que je n’avais fais
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.