Coffres de butin sur les monstres

Coffres de butin sur les monstres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Carotide.1830

Carotide.1830

Bonjour. J’ai remarqué en jouant aujourd’hui que les coffres à butin qui n’apparaissaient avant la maintenance que pour du butin vert et plus, apparaissent maintenant pour du bleu, des sacs, voire des compos bleus. Je ne vois pas trop l’intérêt de faire apparaître des coffres pour ce genre de butin. Je pense que tout ceci a lieu suite à la dernière maintenance (déjà buggée pour les succès). Est-ce un autre bug de la maintenance ou étais-ce prévu?

Roche de l’Augure
Jugulaire(Rôd)/Wood Fire(Ele)/Snohrt(War)//Gin Fizz(Ing)/Tooxine(Néc)/Baarakk(Gar)/La Main(Vol)

Coffres de butin sur les monstres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Alors je te rassure, c’était déjà présent bien avant et il me semble même qu’il existe un sujet.

Coffres de butin sur les monstres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Carotide.1830

Carotide.1830

Excuse-moi mais les constatations ne viennent pas que de moi. Je joue avec plusieurs joueurs qui ont eu la même réflexion que moi, et ceci a lieu seulement depuis aujourd’hui.

Roche de l’Augure
Jugulaire(Rôd)/Wood Fire(Ele)/Snohrt(War)//Gin Fizz(Ing)/Tooxine(Néc)/Baarakk(Gar)/La Main(Vol)

Coffres de butin sur les monstres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah vous avez eu de la chance jusque là car pour moi, et beaucoup, c’est ainsi depuis la MàJ des coffres.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Coffre-en-bois-r-cup-ration-de-butin/first#post121096

Coffres de butin sur les monstres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Carotide.1830

Carotide.1830

Je n’avais pas trouvé ce sujet. Merci. Et oui, apparemment, nous sommes passés au travers avec mes amis. C’est seulement depuis cette maintenance que nous sommes concernés. Le bug est maintenant appliqué à tous!

Roche de l’Augure
Jugulaire(Rôd)/Wood Fire(Ele)/Snohrt(War)//Gin Fizz(Ing)/Tooxine(Néc)/Baarakk(Gar)/La Main(Vol)

Coffres de butin sur les monstres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Mais j’avoue que vous avez eu un sacré bol parce que moi, j’ai un sale bruit de loterie dan la tête à chaque fois que je vois ces coffres. ^^
On vera bien si la MàJ change la donne.

Coffres de butin sur les monstres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Depuis la mise en place des coffres, on peut dropper du gris dedans. Constaté par une dizaine de joueur (non casu).