Coffres rang McM

Coffres rang McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Aujourd’hui, j’ai décidé de consommer tout un stock d’expérience McM que j’avais gardé en pensant qu’il y aurait un minimum de challenge pour cette saison (ce meta n’est qu’une immense blague…).

De mémoire, cela se constituait de la récompense XPM de la précédente saison, d’environ 100 gouttes et 15 doigts.

Comme vous pouvez vous en douter, les changements de niveaux et les coffres ont popent dans tous les sens mais, n’ayant pas le temps ni la place de les ouvrir, j’ai déco et je suis revenu plus tard pour faire le nécessaire.

Il me semble avoir passé 19 niveaux (aucune certitude du total, je ne tiens pas un cahier de up) mais je n’ai eu accès qu’à seulement 3 coffres…

Pourriez-vous vérifier svp et me remettre les coffres manquants le cas échéant ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Coffres rang McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Tu les as perdus. Tout simplement.
Il me semble que cela avait déjà été expliqué, le jeu ne peux retenir en fait qu’au maximum 3 ou 4 coffres au delà tu perds les plus anciens. Du coup tu ne peux rien attendre de plus.

Coffres rang McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

en PvE j’en laisse souvent beaucoup en attente et je n’ai jamais eu le souci… le problème vient peut être de ma déco (volontaire) ?! et tu peux forcément aller au-delà des 3-4 coffres sinon tu ne pourrais pas utiliser le baril d’XP

(Modéré par BCo.2407)

Coffres rang McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Encore une fois je rappelle que je ne suis pas sur, mais de mémoire j’ai bien lu une fois dans je ne sais plus quelle bug ou message ou même dans le jeu, enfin je m’en souviens car j’ai fais la reflexion a mes amis qu’il fallait pas trop s’amuser a les laisser non ouvert justement qu’il y avait une limitation sur le nombre de recompense que le jeu garde en non ouverte.

Maintenant ca date, toujours effectif, ou pas faut voir deja la apparemment toi cela t’a bien fait perdre tout ca.

Tu peux toujours tenter de passer par Arena l’assistance pour voir ce qu’ils en pensent mais je doute fortement qu’ils t’offre quoi que ce soit en compensation.