Coincé sur la plage des sirènes

Coincé sur la plage des sirènes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Bonjour,

On est plusieurs à être coincés sur la Plage des Sirènes. En effet, le ping est tellement abusé que tout est figé dans le temps depuis plusieurs minutes (les mobs et les joueurs n’attaquent plus, plus rien ne bouge).

En revanche, le canal /monde fonctionne très bien, lui ^^ (enfin, à quelques détails près).

On ne peut pas sortir de la carte et quand ça fonctionne, le jeu crash. Et quand on revient dessus, ça nous ramène à la Plage des Sirènes où un écran de chargement infini nous attend.

Is This Real Life ?

Merci de faire quelque chose !

Edit : J’ai finalement réussi à sortir de la map en me déconnectant et en passant le fameux écran de chargement “infini”. Je n’étais plus en combat donc j’ai utilisé un TP en dehors de la Plage des Sirènes et après plusieurs minutes d’attente, j’ai pu me téléporter en dehors. J’y croyais plus ^^’

(Modéré par Fury.7320)

Coincé sur la plage des sirènes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolf.3659

wolf.3659

Idem pour moi, je ne peux malheureusement pas me TP,
Soyons fort &patients <3

(Modéré par wolf.3659)

Coincé sur la plage des sirènes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Je suis arrivé. J’ai vu 3000ms de ping. J’ai déco/reco, je suis reparti aussi sec sur un autre tp en voyant une légère amélioration ><’

Coincé sur la plage des sirènes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hakamiah.3275

Hakamiah.3275

La même pour moi, cette map à été placée sur un serveur qui était mit au rebus ou quoi ? Depuis la sortie du dernier chapitre, il y à de sérieuse latence, mais là, on atteint des sommets !!!

Coincé sur la plage des sirènes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DXWALK.7384

DXWALK.7384

Idem. C’est très agaçant.

Coincé sur la plage des sirènes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: choco.3865

choco.3865

Les coréens sont en vacances, ils ne pédalent plus, pas suffisamment de courant. Ils vous invitent à une course de vélo pour recharger leurs serveurs.

Coincé sur la plage des sirènes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Diez.3925

Diez.3925

On peux même pas fuir ailleurs quoi! Sérieux Anet, what?

Coincé sur la plage des sirènes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ether.7514

ether.7514

oui idem pour moi ping a plus de 1600 arena votre plage au sirène bug grave et vous pensez vraiment qu’on pourra test l’extention demain ?

Coincé sur la plage des sirènes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Si on avait déjà la possibilité de choisir une destination “grande ville” à l’écran de sélection. On pourrait au moins quitter la map qui bug…

Demain (Si c’est bien une béta ouverte), je crains fort qu’on le même genre de soucis…

J’essaie avec les TP de l’inventaire pour rejoindre d’autres maps mais le jeu crash aussi

Coincé sur la plage des sirènes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolf.3659

wolf.3659

Pour la beta de l’extension de demain nous serons probablement sur un serveur test avec un nouveau perso “up” directement 80, donc normalement pas de soucis de ce côté là. J’en profite pour aller manger, bon appétit à tous !

Coincé sur la plage des sirènes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

21h20, tout semble être revenue à la normale.

Bon jeu @ tous