Collection du Lion Noir

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Q :

Loin de moi l’idée de vouloir m’en plaindre…

Mais je ne comprend pas d’où sortent les apparences d’armes tourmentées débloquée (8/19) que je vois dans ces succès. Et même d’amoureux (3/16) d’ailleurs!
Alors que je ne les ais jamais eue, et qu’elles sont encore moins dans ma collection de skin.
Pourtant sur les armes de Jade, le décompte est normal.

Quelqu’un à une idée?

Merci d’avance!

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

R :

Bonjour, effectivement il y a quelque bug, ils sont nombreux a ce terme de déverrouillage de skin, estimé vous content d’en avoir des “offertes”, moi il m’en manque, mais il faut que je les rachète, vous on vous les offres profité s’en =)

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

J’imagine que c’est un bug LaMwette, en cliquant sur les succès, ils te disent quelles armes sont débloquées pour le succès ?

EDIT : Suppression du message du dessus.

(Modéré par The Fear.3865)

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Quel post? ê_e

Et oui, quand je vais sur le succès, je vois bien les armes en questions, mais elles ne font pas partie des skins d’armes que j’ai débloqué dans la garde robe. Je les ai JAMAIS eues.

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

j’ai également quelque skin de débloqué dans la collection du lion noir que je n’ai pourtant jamais possédé.

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

J’ai un pote qui a même débloqué une miniature a 1900 po alors bon x)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

J’ai plus aucune miniature moi, dit a ton pote de me les refiler bloodhokami =)

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Je doute qu’il soit d’accords déjà qu’il n’a pas voulu me filer ne serait-ce 1 po

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Ah mais je m’en plains pas du tout hein x)
T’as vérifié si tes miniature étaient pas encore dans ta collection? J’ai du récupérer toutes les miennes à la main u_u"

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour :)

“J’ai plus aucune miniature moi, dit a ton pote de me les refiler bloodhokami =)”

En effet, comme l’a dit LaMwette, tu devrais retrouver tes miniatures dans la catégorie “Matériaux” et pas dans “Miniatures”.

Je me suis fait avoir bêtement avec ça ce matin :)

Pour ce qui est des collections, chut ne dites rien (enfin bon trop tard :)) C’est super d’avoir eu des items en supplément, et en plus si c’est dans les plus chers le rêve. Bon s’il en manque c’est moins drôle.

Personnellement je ne suis pas prête de les finir ces collections, à part une ou deux par ci par là (et encore à voir :))

Bonne journée à vous

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Merci Mesange^^!
Et moi aussi, il y a des collections que je suis pas prête de finir au vu de certains craft tout à fait abordable pécunièrement parlant x)

Collection du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lia.2340

Lia.2340

Les apparences ne sont malheureusement pas débloquées avec ce bug, juste certains objets du succès.
Quant a toi tenshi, si tu a les apparences déverrouillées dans ta garde robe je pense que tu peux faire un message au support pour signaler le bug