Collection vol.4: Jamais-plus

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Iceman.2043

Iceman.2043

Bonjour, Bonsoir,

Je vous fait part de plusieurs bugs concernant la collection pour le “don de l esprit du corbeau. "

-“Amie des lapins” : les lapins ne sortent jamais de leurs enclos pour commencer l’évent.
- “Amie des drakes”: L’événement ne ce lance pas.
- " Amie de l’esprit de la Chouette": L’événement ne ce lance pas.
- “Amie des molosses et Amis des chiots”: les descriptions sont inversées dans la collection et le succès “Amie des chiots” n’apparait pas.
- “Puissance sur Barradin”: Idem l’évent ne ce lance pas.

(Je précise avoir attendu un bon moment pour chaque évent avant de signaler les bugs. )

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: myster.9587

myster.9587

-Amie des drakes: l’évenement ne bug pas mais se lance toutes les 2-3 heures je dirais
-Puissance sur Barradin: pareil ne bug pas mais très long a reset et ne dure qu’une poignée de minute a faire
-Amie de l’esprit de la Chouette: ne bug pas mais compliqué a faire. Il faut que le chaman de svanir construise le totem ( ca implique de fail cet event: tres tres compliqué) je te conseille de le faire la nuit vu la durée que met le chaman a arrivé au totem et le construire (environ 6-7min) alors qu’il se fait tuer en 10secondes. Apres ca tu auras une nouvelle série d’event qui se lance qui commence par celui annoncé dans la description (mais qui ne valide pas le succes) au troisième et dernier event de la chaine d’event tu auras le succes (celui ou il faut detruire le totem)

-Amie des lapins et Amie des chiots sont les 2 seuls qui bug

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wylodar.9845

wylodar.9845

bonjour
actuellement c’est le trophée “puissance sur le maître de siège” qui bug
ce sont toujours les mêmes évènements qui se lancent
il n’y pas de chaine d’évènements qui conduit au boss Lormar

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Amis des lapins et amis des chiots ça ne bug pas. je viens de les faire.

En revanche ce qui bug c’est: le coeur du corbeau qui permet d’obtenir le corbeau dressé!!! j’ai tous les ingrédients, il me manque que ça, et ça ne fonctionne pas!

Amis des lapins tu peux lacheter au pnj à coté des lapin (Denna je crois)

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: joe.5867

joe.5867

l esprit et le corbeau bug j ai les cristaux de vision mais je ne peux rien faire sur la source de puissance

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: joe.5867

joe.5867

combiner le corbeau et l esprit toujours bugg
inhumer les anciens textes nains ogden n en veux pas

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: joe.5867

joe.5867

Ami des drakes est bien bugger hier rester 3 heure sur place sans event (journée gachée)
de toute facon l event est considéré terminé par Adis alors que ulfred attend toujours sa glace magique pour construire sa statue sans que l on puisse lui en donner
bugg signalé hier et (evidemment) toujours en bugg aujourd hui ( de toute facon ce bugg existe depuis le debut du jeu

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: joe.5867

joe.5867

apres de nombreuses péripétie voila quelques “truc” :

-Ami des drake, profiter de l event du gouffre gelé (svanir) pour acceder a une carte de delestage. apres 2 essais j en ai trouvé une qui ne buggais pas.
inhumer les texte nains entré ds la bibliotheque, lire les livres puis retourné voir Ogden (testé 3 fois avant que cela marche)
combiner le corbeau et l esprit doit etre fait en dernier
au coeur du corbeau faire / cogite
a hoelbrak faire un /bow et non kneel

bon courage a vous

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

Bonjour à vous.

Voilà je rencontre un petit soucis avec l’étape “Inhumer les anciens textes Naim” je rejoue “Arcane caché” je rentre dans la bibliothèque, je lis les livres, le passage s’ouvre pour aller voir ogden et là rien il n’y a que la suite de dialogue pour pouvoir intéragir avec le sablier et continuer la chronique.

Si quelqu’un sait comment s’y prendre pour faire cette étape je lui serai très reconnaissant d’éclairer ma lanterne. Merci d’avance.

PS : j’ai essayer 3 fois de suite la chronique “Arcane cachée” sans succés

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

Gros UP !!!

Pour ceux qui serait bloquer à la même étape que moi je viens vous donnez la solution ici car je viens de la trouver et non il ne faut pas faire de chronique pour cela

Rendez vous au point de passage du prieuré de Durmand au passage de Lornar et aller vers le défis de héros “Coeur du prieuré”.

Une fois arriver en face aller vers l’Arcaniste le plus a gauche (un asura) et là un message pour continuer dans l’instance vous sera proposer. Rentrer dans l’instance. Vous rentrer enfaite dans les quartiers du prieuré.

Une fois dans l’instance aller à gauche et chercher une porte close marron rouge “Porte du bureau” et ouvrez là.

Dans la pièce ce trouve Gixx (le responsable du prieuré) et a sa gauche Ogden a qui vous pouvez parler et donner les textes naims !!!

Voilà en espérant avoir aider quelques personnes

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: doucette.2546

doucette.2546

Bonjour
J’en suis à 58/63 du volume IV de Jamais Plus. Impossible de valider l’ami de l’esprit de la chouette. On m’a conseille de fail cet évent ce que j’ai fait. J’ai ensuite fais les events qui suivaient la construction du totem par le Chamane : tuer les chasseurs Svanir, suivre et protéger la Chamane le temps qu’elle bénisse les chouettes (8 au total). rien ne se valide.
On m’a signalé que je recevrai directement par vous même l’objet en question pour valider ce succès. Je sais que pas facile pour vous de tout corriger mais il faut comprendre que les joueurs se fachent et même certains stoppent directement le craft de ce baton si ce n est le jeu. Je vous remercie par avance.

Attachments:

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hiro Shop.9184

Hiro Shop.9184

Bonsoir j’essaye en vain depuis 2 jours de récupérer cet item ci : Anciens Textes Nains, mais je ne reçois rien en faisant la fractal du complexe souterrain.
C’est assez frustrant d’être bloqué^^
Bon réveillon à vous.

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

j’en suis à la phase ultime (création des dons) et je n’ai eu aucun souci (juste un pb d’ordre d’actions à réaliser pendant la IV)

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: doucette.2546

doucette.2546

Bug débloqué. J’ai pu finir mon vol 4 de Jamais Plus

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hiro Shop.9184

Hiro Shop.9184

Hello, eh bien toujours bloqué, impossible d’avoir ce foutu item de collection de la partie 4 Anciens Textes Nains, j’ai beau faire et refaire la fractale (complexe souterrain), sans succès.

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kami.8904

Kami.8904

as tu terminé l’item “esprit dressé” ? Parfois il faut terminer certaines étapes pour avoir accès à d’autres. Je ne me souviens plus trop mais pour l’acquisition de l’ancien texte je l’avais eu après avoir tué rasbovitch dans la fractale draguerres

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hiro Shop.9184

Hiro Shop.9184

Eh bien Kami esprit dressé terminé et je suis à 62/63

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kami.8904

Kami.8904

62/63 ? comment as tu fais pour “inhumer les anciens textes nains” à ogden alors ? (l’etape juste avant l’obtention des textes nains)

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hiro Shop.9184

Hiro Shop.9184

eh bien en allant avec un ami cela s’est validé aussi car il avait l’item en question qui me manque, voila pourquoi je suis bloqué…., bien embêtant. J’ai envoyé un ticket mais rien.
Bref je fais autre chose en attendant^^. Bonne journée.

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

C’est peut-être pour ça que tu n’obtiens pas les textes nains, vu que tu as validé le succès suivant. Ce genre d’items ne se lootant qu’une seule fois, le jeu doit considérer que tu n’en as pas besoin vu que le succès avec Ogden est réalisé.

Il faut donc bien voir avec l’assistance pour qu’ils te le donnent, il n’y a pas vraiment d’autre choix. Il faudrait qu’ils préviennent les développeurs pour empêcher la validation de succès de ce type quand ce n’est pas le joueur ciblé qui réalise l’action demandée.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stouff.2831

Stouff.2831

Quelqu’un peut il me dire si l’event tuer le maitre de siège Lormar est Bug car de mon côté il ne se lance pas?

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Salut,

Non il n’est pas bug, par contre va falloir soit que tu aies de la chance soit que tu attendes des heures sur la map. Perso, j’ai du attendre 2h30 au même endroit pour que l’event se lance enfin, mais j’ai lu sur reddit et forum eng que ça peut aller jusque 4h.
En tout les cas c’est pas l’event le plus fréquent, va falloir faire preuve de patience

Bon jeu.

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stouff.2831

Stouff.2831

Merci pour ta réponse. je vais allez attendre sur place

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Pas de soucis
Bonne chance ^^

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: JohnRambo.1690

JohnRambo.1690

Yop.

Ami des lapins semble buggé. 3 h d’attente sur place et rien ne se lance

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

pour les lapins, il suffit que tu parle au pnj!

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: JohnRambo.1690

JohnRambo.1690

Arg c’est bien ça ^^.

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fullpitou.7849

fullpitou.7849

bonjour a tous,
pour ceux qui seraient toujours bloqués à cause des anciens textes nains, j’ai trouver la solution.
en effet dans la bibliothèque je devais lire un livre pour valider la collection d’une autre légendaire que j’avais activé, le rêveur. une fois cette objet de collection récupéré en lisant un simple bouquin(un peu derrière les livre nain,sur une banquette),Ogden a bien voulut valider mon succès.
bon courage a tous et j’espère vous avoir un peu aider

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pilouface.8194

Pilouface.8194

Bonjour à tous,

je suis bloqué sur cette collection IV, il me reste 3 trophées à obtenir mais je n’arrive pas à les valider quelque soit l’ordre dans lequel j’essaie:

1/ Combiner le corbeau et l’esprit: je détient le corbeau préparé et j’ai bien dans mon inventaire 1 cristal de vision ( &1 cristal mineur en plus au cas ou), mais aucune option proposé en voulant communiquer avec la source de pourvoir du chamane cachée.

2/ Esprit dressé: j’ai beau spammer les emotes “/cogite ou /ponder” tout autour de la statue du corbeau, rien ne se passe.

3/ Vénération du corbeau: j’ai beau spammer les emotes “/genoux , /kneel” devant la statue au pavillon du corbeau, rien ne se passe.

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.

Problème résolu:

Donc dans l’ordre:
1/ Vénération du corbeau: faire /bow
2/ Esprit dressé: faire /cogite
3/ Finir par Combiner le corbeau et l’esprit.

Merci.

(Modéré par Pilouface.8194)

Collection vol.4: Jamais-plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Juste en lisant ce même sujet, quelques posts plus haut :

apres de nombreuses péripétie voila quelques “truc” :

combiner le corbeau et l esprit doit etre fait en dernier

a hoelbrak faire un /bow et non kneel

ça te résout déjà deux soucis.

Par contre pour l’esprit dressé, le même post indique bien que ça marche avec /cogite
est-ce qu’il a besoin que tu aies fait la vénération du corbeau avant? je sais pas, peut-être, essaie toujours.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

(Modéré par Maxibob.4258)