Combat de [spoiler] complètement buggé !

Combat de [spoiler] complètement buggé !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726


10 fois j’ai recommencé le combat contre Mordremoth, 2/3 des fights étaient buggé : le sol se reconstruisait pas, les failles poppait dans le vide, les PNJ alliés n’attaquait personne…
La difficulté vient plus des bugs que du boss lui même x)

Avez-vous eu des bugs aussi ?

Combat de [spoiler] complètement buggé !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Salut,

J’ai eut les mêmes soucis, mais à -10/20% de sa vie, étant en solo, j’ai laissé tombé à ma 3éme mort avec l’aoe. il doit avoir un bug avec la protection de braham, car l’on meurt sous son dôme de protection…

Y’a-t-il un tp pour reprendre l’histoire à ce moment là ?

Bon jeu @ tous

Combat de [spoiler] complètement buggé !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

@papalolo, il me semble que les 2 côtés de la plate-forme qui son en pierre tombe, ne restant que le sol “de liane”, après pour le reste, oui ça pose problème.

@Saghia, si tu parle de l’aoe qui prend toute la zone… Il ne faut pas rester au sol ^^Le bouclier de Braham ne protège que les PNJ, pas toi !

Combat de [spoiler] complètement buggé !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Il faut sauter et utiliser les courants d’air ascendant pour rester dans les airs

(Modéré par Melwann.1587)

Combat de [spoiler] complètement buggé !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

ce combat me paraît vraiment compliqué en solo …
Je suis arrivé à ce passage de l’histoire, et après 8 tentatives en vain j’ai déco (l’heure y était pour beaucoup).
J’ai eu droit aussi à la faille pop dans le vide … super … Je n’ai pas pu aller plus loin que la 3e faille (dans le meilleur des cas, car je mourais bien souvent avant, notamment quand le boss décidait de camper sur la faille à fermer ….)
Pour les morceaux de salle qui tombent, à chaque nouveau try tout se remettait en place toutefois.

Attention, je ne me plains pas de la difficulté pour qu’elle soit revue! C’est très bien ainsi, il y a un vrai challenge à tomber ce boss (et encore heureux, vu l’importance de ce combat).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Combat de [spoiler] complètement buggé !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Après vous pouvez lancer l’instance à plusieur, c’est pas plus rapide, mais un peux plus safe

Combat de [spoiler] complètement buggé !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Bonsoir à tous,
J’ai moi aussi rencontré des bugs/soucis avec ce combat. En revanche, je l’ai réussis et solo.
Pour faire simple, l’idéal est de réussir d’une traite ou de recommencer l’instance si fail. Pourquoi? Tout simplement parsque un fail entraîne une probabilité de bug au niveau des plateformes. En effet,deux plateformes en pierre explosent au cours du combat. Mais vous en avez besoin pour faire les failles de nos copains viciés.
Si vous avancez suffisamment dans le combat,que ces dernières explosent et que vous wipez. Elles ne réapparaîtront pas forcément. Et vous aller recommencer pour rien. (cela dit si vous êtes joueur relancez le combat,sautez dans le vide, puis ressucitez et voyez si les plateformes sont de nouveau en place)
Phase suivante vers 90% up. Il prépare une attaque au sol dévastatrice. La bulle de braham étant aussi utile que lui futé je vous suggère vivement de vous rapprocher du centre et de chercher des espèces de tubes en forme de sablier bleuté qui vous propulseront dans les airs. Sortez votre deltaplane dernier cri puis dirigez vous de sablier tube en sablier tube pour rester dans les airs jusqu’à la fin de l’attaque.
Les autres phases sont une formalité.
Bon courage, avec un peu de persévérance ça se fait bien.
Cordialement.

Combat de [spoiler] complètement buggé !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kylian.5079

kylian.5079

J’ai aussi eu beaucoup de mal pendant ce combat, les failles lévitaient dans les airs, des bumps infinis, ET SURTOUT une.. maj..? qui m’éjecte du jeux..

Combat de [spoiler] complètement buggé !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, ces bugs ayant déjà été signalés dans le fil de discussion https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/HoT-Bugs-relatifs-aux-instances-d-histoire-postez-ici/page/4#post274626, nous allons procéder à la fermeture de celui-ci, merci de votre compréhension.