Comment voir nos demandes envoyer à l'assistance ?

Comment voir nos demandes envoyer à l'assistance ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Bonjour, je souhaiterais simplement savoir où peut-on voir l’avancement dans le traitement de nos demandes effectuer sur le site help.guildwars2.com ?

Sur Guild Wars 1, on avait un login/pass et on pouvait ensuite suivre l’état d’avancement et les réponses des GM du jeu. Je n’ai pas trouvé où c’était pour Guild Wars 2. Et du coup il n’y a aucun moyen de savoir si notre message est arriver à bon port et en cours de traitement ou terminer. On ne peut pas non plus reprendre un sujet pour le compléter avec de nouvelles information.

J’aimerais également savoir où peut-on poster les screens de personnage qui cheat/bot en McM ? (voir image jointe)

Merci.

Attachments:

Comment voir nos demandes envoyer à l'assistance ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Normalement tu reçois par courriel des messages d’avancement de ton problème.
Mais tu n’aura quasiment jamais de retour sur les signalements, Arena n’ayant pas pour habitude de tenir informer si un problème signaler, ou autre, évolue. Sauf si c’est un problème qui te concerne en premier lieu et qui demande un déblocage ou une réponse impérative.

Comment voir nos demandes envoyer à l'assistance ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu peux compléter ton ticket en répondant à l’email le concernant comme c’est indiqué dans ce dernier.

Comment voir nos demandes envoyer à l'assistance ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Le hic c’est que je ne reçois pas de mail de confirmation, d’où ma question pour savoir comment l’on fait. J’ai seulement les numéros de demande que je note à chaque fois.

Comment voir nos demandes envoyer à l'assistance ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Je rajoute une petite question :

Combien de report peut-on faire contre un joueur qui cheat/bot avant que son cas ne soit traité ?

(je demande car en ce moment le jeu sur Roche de l’Augure se dégrade rapidement… Maintenant les joueurs normaux demandent les tp envouteur fly hack pour aller plus vite…)

Comment voir nos demandes envoyer à l'assistance ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Alors je pense deja faire une point sur le signalement.

Les signalement ingame avec les reports depuis le menu ne donnent pas lieu a un retour par mail, tu n’aura aucune info, jamais sauf cas rare. Tu ne saura jamais si ton report a abouti ou pas.

Les signalements via un ticket depuis le site officiel, la part contre tu recevra des mails pour te confirmer la prise en compte du souci, et tu aura une réponse (cela peux etre long) et tu peux du coup après repondre au mail afin d’en savoir plus, mais il faut se dire que rarement Arena communique sur les evolution de correctif, de hack, ou de ban.

En gros tu ne peux que fournir un maximum d’information, vidéo, captures, des dits bots, ou tricheurs afin d’espéré qu’Arena leur mettent un ban bien violent après qui sait avoir pu les tracer pour comprendre ce qu’ils font.

Sinon tu peux aussi demander a tous ceux qui l’ont vu de le report, car personne ne sait si Arena prend ces problèmes au sérieux, et il ne faudrait pas qu’ils s’en rendent compte le jour ou plus personnes ne voudra faire de McM a cause de cela, car leur mode McM sera mort.

Comment voir nos demandes envoyer à l'assistance ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Après vérification, j’ai au final bien reçu les réponses par mail lorsque j’ai contacté le support Guild Wars 2.
Le soucis venait de mon fournisseur d’accès internet et est en cours de résolution…