Compétence Glyphe du renouveau

Compétence Glyphe du renouveau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathleen.2641

Kathleen.2641

Bonjour,

Je voudrais faire part d’un problème de fonctionnement concernant la compétence de barre Glyphe de renouveau de l’élementaliste.

En effet, lorsque l’on est en “Eau” et que l’on active cet glyphe, l’allié est suposé être réanimé avec toute sa sante. Cependant, dans les faits, il est réanimé seulement avec 50% de sa santé. J’ai testé avec des PNJ et avec des joueurs, toujours le même résultat.

Est-ce que certains pourrait confirmer ça et si oui, mettre un +1 afin d’attirer l’attention et que celà soit corrigé au plus vite.

Merci d’avance.

Compétence Glyphe du renouveau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xazi.5198

xazi.5198

Bonjour Kathleen,

En effet, j’ai pu constater le même problème concernant le Glyphe du renouveau.
Cette compétence perd de son “charme” si elle ne fonctionne pas. Je voudrais bien avoir des explications, car c’est frustrant qu’une capacité présent dans la barre de compétence ne soit pas utiliser à fond.

Compétence Glyphe du renouveau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darko.5724

Darko.5724

Bonjour !

Je rencontre le même problème avec cette compétence que ce soit en affinité :
- Eau : (50% de hp) comme vous.

- Terre : ranime jusqu’à trois alliés à proximité, hier dans un donjon 3 alliés l’un à côté de l’autre 1 seul qui se relève … alors qu’ils n’étaient pas complètement mort.

- Feu : ranime un allié ciblé et vous octroie une amélioration passive qui vous ranimera la prochaine fois que vous serez à terre (j’ai ranimé un collègue, je suis tombé ensuite et pas de rez pour ma part…)

- Air : ranime un allié ciblé et le téléporte à votre emplacement ( j’ai pas encore réussi à tp quelqu’un à mon emplacement…) le skill se lance et rien ne se passe. Peut être un bug, je n’ai pas retenté depuis.

Donc je suis d’accord avec vous, c’est assez frustrant d’avoir des skills qui fonctionne à moitié alors que le jeu et sortie déjà depuis un moment.

Bon jeu à vous .

(Modéré par Darko.5724)

Compétence Glyphe du renouveau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Même constatation. Déjà que cette rune met 15 ans à ce lancer, le fait qu’elle ne fonctionne pas correctement à tendance à taper sur les nerfs.
J’ai pour ma part signalé plusieurs fois ce bug dans l’interface IG, mais pas de changement pour l’instant….

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Compétence Glyphe du renouveau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathleen.2641

Kathleen.2641

C’est cool, je vous remercie d’avoir pris le temps de rajouter vos impressions sur ce topic et celà confirme bien qu’il y a un bug.

Je profite d’ailleurs de l’occasion afin de vous inviter à lire mon dernier topic aussi dans la section Bug car je pense que la compétences “Dagues des vents”, en pouvoir des arcanes ne fonctionne pas non plus.

Merci d’avance, j’éspère que celà va aboutir.

(Modéré par Kathleen.2641)

Compétence Glyphe du renouveau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

C’est dingue.
Ça fait 15 jours que cette demande est là (pour ma part ça fait bien un mois que j’ai signalé le bug via l’interface IG), il s’agit clairement d’une compétence de profession qui ne fonctionne pas, et … ça n’a pas été corrigé.
Pour avoir la correction du bug concernant “Assassin Discret”, il a fallut combien de temps déjà ? 2 jours ?

Youhou A.Net ! Y’a un bug URGENT ici !

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Compétence Glyphe du renouveau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathleen.2641

Kathleen.2641

Je suis entièrement d’accord avec toi et je ne suis pas le seul.

Juste, pourquoi un bug est corrigé en 24/48 heures alors qu’un autre n’est même pas pris en compte ??

On doit mettre nos gueurriers, élémentalistes au rencard et tous se mettre au voleur ??
Super, ça va être chouette.

Désolé pour tout le sarcasme dont je fais part mais avouez, Anet, que c’est bien le signal que vous envoyer aux autres classes quand il s’uffit d’un post et dire que le monde s’écroule pour que celà change TRES vite des voleurs et que bien d’autres bugs sont présents et tout aussi pénalisants pour les autres classes..

En colère oui, un peu, mais surtout déçu.

Compétence Glyphe du renouveau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ou alors il y a plus de gens pour se plaindre des bugs concernant les voleurs. Les élémentalistes n’ouvrent peut-être pas assez leur bouche.

De toute façon, concernant ce bug (qui me gène énormément puisque mon élémentaliste est orienté “heal”) je renvoi régulièrement un rapport de bug IG. Même si c’est pour dire toujours la même chose.
Je ne me plains pas du fait que cette rune soit complètement déséquilibrée (ce qui est pourtant le cas vu son temps de cast…), je demande juste que ça fonctionne.

Je veux dire, c’est pas comme si c’était un bug graphique ou un truc mineur, voir un bug qui se déclenche de façon aléatoire… non, c’est un bug constant, simple à constater, bien renseigné par les utilisateurs. Que faut-il de plus pour avoir un patch ?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

Compétence Glyphe du renouveau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Petit up. Avec cette dernière mise à jour, personne chez Arena Net n’a encore pensé à corriger les bugs de la glyphe du renouveau ? Compétence qui ne fonctionne pas correctement depuis des mois ?

O_O     J’ha-llu-cine.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.