Compétences bugées depuis la maj du 29/10/13

Compétences bugées depuis la maj du 29/10/13

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Bonsoir. Depuis la mise à jour de la tour des cauchemars j’ai constaté un bug lié à mes compétences qui est totalement inédit pour moi. Tantôt elles fonctionnent normalement, tantôt les compétence qui requièrent un temps d’incantation s’interrompent toutes seules si je relâche la touche (ce qui n’arrivait jamais avant). Plus gênant, j’ai attribué mes touches de façon à pouvoir utiliser plusieurs fois la même touche pour différentes compétences en y associant maj ou ctrl gauche. Sauf que depuis la maj, utiliser par exemple maj + souris 5 active en même temps le sort correspondant à la touche souri 5 ET celui attribué à maj + souri 5. Autant vous dire que c’est totalement injouable. Mais par moment le problème disparait de lui-même, puis revient, puis redisparait, etc. Donc je suppose que ce n’est pas un changement volontaire.

Compétences bugées depuis la maj du 29/10/13

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je n’ai pas tout a fait le même problème dans l’ensemble mais j’ai celui de la combinaison de touche genre CTRL + Souris 4 / 5 qui si je la fait active aussi ce que j’ai attribué a la touche Souris 4 / 5 !

Pour les compétences je n’ai rien vu encore.

Mais je pense que comme toutes les fois on a droit a un beau bug car non testé avant de nous l’envoyer et on aura sans doute un patch bientôt.

Ca devient habituel maintenant et on ne peux que croiser les doigts à chaque fois que ca soit pas trop hard.

Compétences bugées depuis la maj du 29/10/13

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hiemen.2584

hiemen.2584

J’ai aussi un problème similaire !
j’avais assigné deux boutons latéraux (4 et 5) de ma souris pour pourvoir faire les compétences 1 et 2, puis maj + bouton 4 pour la compétence 3 et maj + bouton 5 pour la compétences 4.
Depuis la mise à jour le lancement des mes compétences bug.
exemple quand je joue gardien au bâton : je lance bien les compétences 1 et 2 avec les boutons 4 et 5 par contre quand je veux lancer la compétence 3, (avec bouton 4+maj) mon personnage lance d’abord la compétence 1 avant de lancer la 3, dur de cibler une zone avec un temps de décalage… Pour la compétence 4 (pleins pouvoirs) c’est encore pire, je lance la compétence avec maj + souris 5 et la il commence par lancer la comp 2 (orbe de lumière) et ensuite la compétence 4 reste buggée sans se lancer.

Bref, depuis la nouvelle mise à jour c’est injouable… ça me gâche vraiment le jeu, et je ne sais pas comment reconfigurer mes touches pour continuer de jouer correctement en ciblage instantané.
J’espère que ça sera vite fixé.

Compétences bugées depuis la maj du 29/10/13

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCoolMec.6780

BCoolMec.6780

Idem, j’ai exactement le même problème que Hiemen.
C’est injouable depuis le 29/10.

Ce qui ne me tue pas me rend plus…… Bizarre

Compétences bugées depuis la maj du 29/10/13

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hiemen.2584

hiemen.2584

ok super! bug fixé avec la mise à jour du 01/11