Compétences du Nécromancien

Compétences du Nécromancien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Omega Verata.5289

Omega Verata.5289

Bonjour,

J’ai remarqué un bug concernant l’aptitude Marques supérieures et une compétence du bâton Engelures.
Lorsque l’on active l’aptitude, la marque Engelures ne voit que sa zone de déclenchement augmenter et non sa zone d’effet, qui reste identique à l’ancienne taille.
La conséquence est que lorsqu’un ennemi active une marque d’ Engelures, il n’est pas affecté par celle-ci.

Merci.

Compétences du Nécromancien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Omega Verata.5289

Omega Verata.5289

J’en profite pour rajouter deux autres bugs:

- Deux compétences du nécromancien ont le même nom: Epidémie , une compétence classique et une élite.

- L’aptitude Obscurité glaçante ne fonctionne pas avec l’aveuglement causé par la compétence élite Epidémie.
Il en va de même pour la compétence Hanter , qui se débloque après l’ Invocation de démon sombre , mais ça je ne sais pas si c’est vraiment un bug.

Merci.

Compétences du Nécromancien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Exodrim.6312

Exodrim.6312

Je profite également ppur remonter 2-3 choses qui ne sont toujours pas corrigées :

- Sceau d’épidemie ne fonctionne toujours pas correctement.

- Le temps de durée de certaines altération ne sont toujours pas marqué dans les skills (sceptre , bâton et skills) une fois leurs temps amélioré via des runes
Exemple : rune exotique centaure – affligé – kralt (+15% d’augmentation de durée de saignement pour bonus 2/6) ne fonctionne pas.

- L’altération “peur” malgré les bonus pour l’augmentation de sa durée ne se comptabilise pas. Elle augmente via les 30% de durée via le trait d’habtitude “mechanceté” Uniquement, même si on l’augmente via les bonus de rune de necromancien (+20% au sort “peur”) ou via le trait dans moisson des âmes (augmentation de 50%) rien ne se cumule.

- Le trait no. “X” dans machanceté (fait fuire la cible de “peur” à 25% de sa vie) ne fonctionne que sur certains type d’ennemis et comme pour la constatation précédante la durée de ce skill “peur” avec augmentztion du temps ne fonctionne pas.

- Certains pets n’attaque toujours dans certaines situations (pvp ou pve).

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message.

Compétences du Nécromancien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: karnevil.5760

karnevil.5760

Bonjour,

Je tiens tout de même à signaler l’énorme bug de l’aptitude “Marques supérieures” qui n’augmente le rayon d’action d’aucune des marques exceptée pour “engelures”.

Pour les builds bâton ce bug est très embêtant, je pensais qu’il serait pris en compte et corrigé dans la maj d’aujourd’hui (au 23/10/12) mais comme ce n’est pas le cas je me permet d’en reparler.

Merci de prendre le temps d’étudier ce problème qui est très handicapant pour bon nombre de joueurs.

Compétences du Nécromancien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Ça augmente le rayon mais ça ne l’affiche pas sur le gabarit pour placer la marque. Pour l’instant il faut calculer le débordement au pifomètre.

Compétences du Nécromancien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Flanagann.5274

Flanagann.5274

Bonjour,

Je reviens sur le bug de l’aptitude “Marques supérieures” qui n’augmente le rayon d’action d’aucune des marques exceptée pour “engelures”.

Pour les builds bâton ce bug est effectivement pénalisant et à ce jour (19/02/2013) il n’a toujours pas été corrigé.

Merci par avance de prendre le temps d’étudier ce problème.