Compétences re-verrouillés

Compétences re-verrouillés

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aleria Heavens.4693

Aleria Heavens.4693

Apres la mise à jour de ce mardi 23/06 je vois que sur tous mes persos de nombreuses compétences ont étés re-verrouillés. alors que j’avais tout déverrouillé sans exceptions.

Je dois à nouveau débloquer plein de compétences, et certaints traits ont disparus, notamment celui que chaque classe avait pour la réduction des dégâts de chute.

Ce serait bien de donner des infos là dessus, et surtout de dire ce qu’il en est pour les dégats de chute …

Compétences re-verrouillés

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Apres la mise à jour de ce mardi 23/06 je vois que sur tous mes persos de nombreuses compétences ont étés re-verrouillés. alors que j’avais tout déverrouillé sans exceptions.

Tu as des points de héros ? Il faut les débloquer en utilisant ces derniers dans la partie Entrainement.

Je dois à nouveau débloquer plein de compétences, et certaints traits ont disparus, notamment celui que chaque classe avait pour la réduction des dégâts de chute.

le dégât de chute est disponible sur toutes les classes, regarde bien :-)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Compétences re-verrouillés

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aleria Heavens.4693

Aleria Heavens.4693

là est tout le problème, il faut RE-CONSOMER des points pour les avoir a nouveau.

Et j’ai cherché, si t’a une capture en stock je veux bien, j’ai cherché sur 2 persos sans trouver …

Compétences re-verrouillés

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ce serait bien de donner des infos là dessus, et surtout de dire ce qu’il en est pour les dégats de chute …

Faut lire un peu, ces changements sont annoncés depuis longtemps, on en a discuté sur pas mal de sujet différent sur ce même forum…

Compétences re-verrouillés

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tiToF.1603

tiToF.1603

Salut, je passe pas ma vie sur les forums, ni même sur le jeu et j’ai été moi aussi très déçu de voir mes compétences reverrouillées, mes points de compétences divisés par 2. Ca donne vraiment le sentiment d’être pris pour un idiot. T’as monté ton perso, il était bien… bah recommence ! Je trouve ça délirant…
Bref, faut payer et recommencer à nouveau tout ce qu’on avait déjà fait. Pas top !

Compétences re-verrouillés

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Mais non, avant de râler prenez le temps au moins de lire la patch note ou chercher les infos (c’est presque moins chronophage que de râler)!

Vous n’avez perdu aucun point de compétences, si votre perso est level 80 vous avez assez de point de héros pour débloquer l’ensemble des compétences disponibles actuellement. Vous avez également des points de héros supplémentaires par rapport au défis de compétence que vous avez précédemment réalisé.

Les points de compétences “superflus” (parchemins, points de compétences obtenue après le level 80, etc.) ont été transféré en monnaie pour la forge mystique, éclat d’esprit, qui se trouve dans votre nouveau porte monnaie.

Ils ont dépensé automatiquement les points dans les divers “branches” de compétences afin de faciliter la vie du joueur, c’est à dire qu’on conserve les compétences présentent dans notre barre de build lors de notre dernière connexion. Le reste c’est à notre convenance qu’on les débloquent.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Compétences re-verrouillés

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tiToF.1603

tiToF.1603

Bah je râle parce que perso la forge mystique, je m’en sers pas et donc j’ai recup de la monnaie qui me sert à rien…
Bref, je changerai pas le patch mais c pas très orienté casual player. Ca ne fait que favoriser ceux qui passent des heures devant leur pc.
oui j’ai tout redébloqué mais je pensais pouvoir utiliser cette réserve pour me faire un Revenant et le monter rapidement. Au lieu de ca, je vais encore perdre mon temps à faire des defis de comp pour gagner des points de héros !
youpi.

Merci pour ta réponse en tout cas. ;-)

Compétences re-verrouillés

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loul.1403

Loul.1403

Effectivement tu ne dois pas passer souvent sur les forums à part pour râler puisque quand le revenant va sortir une fois 80 c’est des points de maîtrise que tu gagneras et tout le monde sera donc obligé de jouer pour débloquer les maîtrises. Donc prendre un point de compétence en cliquant pour communier ne te prendra que quelques secondes tout en gagnant tes points de maîtrises.

Compétences re-verrouillés

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

oui j’ai tout redébloqué mais je pensais pouvoir utiliser cette réserve pour me faire un Revenant et le monter rapidement. Au lieu de ca, je vais encore perdre mon temps à faire des defis de comp pour gagner des points de héros !
youpi.

Comme tout le monde j’ai envie de dire Cela dit tu peux toujours monter directement ton revenant niveau 80 grâce aux grimoires et parchemins d’anniversaire, tu pourras alors débloquer une bonne partie des compétences.

Compétences re-verrouillés

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Vous n’avez perdu aucun points de compétence, ceux que vous aviez stocké vous ont été transformé en point de héro (intégralement) et des points de hero correspondant au nécessaire pour débloquer les entrainement vous ont été donné. La seule chose qui vous ai demandé est de les débloquer manuellement sous leur nouvelles formes.

Rien de plus, rien de moins.