Compagnie commerciale du lion Noir

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GoosDay.3915

GoosDay.3915

Bonjour ,
Lorsque je veux acheter un objet au commerce du lion noir, j’ai un temps d’attente de 30 seconde avant de voir “Désolé votre commande ne correspond à aucun article. Veuillez rafraîchir et réessayer”.
J’ai donc rafraîchi et réessayé mais le même problème reviens!
Je change d’objet que je veux acheter et pareil (et d’ailleurs j’ai essayer plein d’autre objets et le résultat est le même donc c’est bien qu’il y a un souci).
J’ai supprimé le dossier Local.dat puisque j’ai vu que celui ci pouvait causer quelques bugs lorsqu’il devenait un peu trop volumineux. Mais après reconnexion je n’ai pas eu de changement. J’ai ce problème depuis hier le 18/01/2013.

Ensuite j’avais une magnétite d’onyx en vente , et celle ci à apparemment été vendu puisqu’elle a disparu de la liste , mais je n’ai pas eu la somme de ma vente …
Elle n’est pas revenu dans ma banque non plus !
Donc le fait d’avoir perdu ma vente n’est pas grave , mais le fait de ne plus pouvoir acheter ni vendre (car ça sert à rien de vendre si on est pas payé ) est embêtant .

Des personnes de ma guilde n’ont pas ce problème donc je me retrouve un peu isolé avec ce bug .
Merci de m’éclairer de la marche à suivre pour régler ce souci !
cordialement

Attachments:

(Modéré par GoosDay.3915)

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GoosDay.3915

GoosDay.3915

Je up juste pour dire que je confirme que les ventes s’effectuent mais je ne touche pas de somme de ma vente. Un peu comme si ça disparaissait !

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GoosDay.3915

GoosDay.3915

up , commerce du lion noir toujours en panne , ma progression pour la légendaire est très très ralentie. peut etre qu’à la mise à jour du 28 y aura un changement

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Au vu de la description de votre problème, ceci pourrait venir d’un problème de délai ou de latences en jeu. Est-ce que le jeu a ce genre de problèmes ?

Ensuite j’avais une magnétite d’onyx en vente , et celle ci à apparemment été vendu puisqu’elle a disparu de la liste , mais je n’ai pas eu la somme de ma vente …
Elle n’est pas revenu dans ma banque non plus !

Pour récupérer le résultat de votre vente, vous devez vous adresser à un PNJ de la Compagnie (comme Evon Gnashblade à l’Arche du Lion).

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GoosDay.3915

GoosDay.3915

Bonsoir,

Au vu de la description de votre problème, ceci pourrait venir d’un problème de délai ou de latences en jeu. Est-ce que le jeu a ce genre de problèmes ?

Bonsoir , et merci d’avoir répondu.

Non je ne rencontre pas ce genre de problème ,ou très rarement (en McM quand y a énormément de monde par exemple).

Ensuite le Pnj “Evon Grincelame” ne permet pas de récupéré les objets du commerce du lion noir, c’est un pnj qui explique le fonctionnement du commerce.
Ce sont aux 3 pnj appelé “Marchande du Lion noir Comptoir”.

J’ai déjà fait plusieurs transactions avant que ce bug surgisse et je n’ai pas eu ce genre de problèmes.
Comme je l’ai dit plus haut lorsque j’achète un objet par exemple 1 minerai de cuivre ,
il y en a à disposition 20 000 à 18 pièces de cuivre et j’ai un solde de 1Po sur moi .
Il y a à ce moment un delai d’attente et une indispositon de l’objet “Désolé votre commande ne correspond à blablabla” et ce même si je rafraîchi la liste .
Cette erreur surviens pour tous les objets du commerce du lion noir , teintures , bois etc …

Ensuite mes ventes marche mais je ne reçois pas la somme auquel j’ai vendu l’objet.
Je n’ai même pas de message du commerce du lion noir qui me dit que j’ai quelque chose qui m’attend au comptoir (le point d’exclamation sur l’icone). Et l’objet qui etait en vente a disparu de la liste du commerce donc c’est que la vente à bien eu lieu non ?

Donc depuis 3 /4 jours je ne peux pas vendre mes objet de valeur de peur de ne pas voir la couleur de l’argent et je ne peux rien acheter ce qui me bloque pour la confection d’une legendaire !

Avant que le commerce du lion noir n’ai bug , j’ai reçu 50 poussières cristalline au comptoir que je n’avais pas commandé ! D’où sortent elles? je ne sais pas , peut être d’un achat antérieur? (mais alors le temps d’attente fut très long) .
Ou bien (et la je parle sans connaissance informatique) serait il possible que des commandes se croisent ? c’est à dire si quand 2 joueurs commande en même temps , il y a un bug et l’un reçois la commande de l’autre ? (je pense pas mais on sait jamais)

Enfin voilà j’espère avoir dit tous les détail qu’il fallait !

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Désolé pour la confusion à propos d’Evon Grincelame.

Nous aurions besoin que vous contactiez le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”.

Merci d’expliquer succinctement votre problème, avec uniquement l’essentiel des informations.

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GoosDay.3915

GoosDay.3915

Re Bonsoir ,
Au final je n’aurais pas eu besoin d’utiliser le service clientèle car en connectant mon compte j’ai eu une mise à jour de 7Mo environ et en rentrant en jeux j’ai pu voir que l’icone du commerce du lion noir avait un point d’exclamation.
J’ai pu donc récupérer toute la somme de mes ventes (ouf) et les transactions acheter-vendre semblent re fonctionner !
donc merci d’avoir corriger ce bug !
mon problème est résolu.
Merci encore

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Reinomel.5786

Reinomel.5786

Bonjour. Je me permet de réouvrir le sujet car j’ai le même problème. Mon comptoir ne fonctionne plus ni pour la vente ni pour l’achat, et malgré le fait qu’il y ait ce que je veux en vente, ils me disent que ma commande ne correspond à aucun article. J’ai redémarrer le jeu plusieurs fois sans aucun résultat positif. Et pour les ventes c’est la même, une erreur m’empêche de vendre quoi que ce soit. Merci d’avance.

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Face.5092

Face.5092

Bonjour,

Je constate le même soucis chez moi, la colonne de prix et de quantité ne s’affiche pas.
Même après un reboot du client Gw2, l’achat et la vente sont impossible.
Personnellement les bugs sur L’hôtel des ventes sont assez fréquents…

Face.5092

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TreeSelectif.1574

TreeSelectif.1574

Le comptoir est en maintenance.

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angells.3542

Angells.3542

bonjour , aujourd’hui j’ai pu constater le même problème je ne peut ni acheter ni vendre a la compagnie commerciale du lion noir en plus de sa je ne peut plus envoyer de message dans le jeu si vous avez une solution ou une nouvelle maj car c’est assez embêtent

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: daffed.7013

daffed.7013

Bonjour à tous.
Énormément de personnes ont actuellement des problèmes pour la vente du lion noir, il n’y a plus moyen de vendre quelque chose.
Merci de faire le nécessaire.

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ce ne sont pas des chiffres.7930

ce ne sont pas des chiffres.7930

Je confirme ! depuis plus de 2h impossible de vendre ou d’acheter….

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je confirme également vu que je souffre de ce bug et que en tentant de vendre un item il a disparu sans pour autant que je sois payé …

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Atilitae.7215

Atilitae.7215

Bonjour,

En plus de ne pas pouvoir vendre, je suis dans l’impossibilité d’envoyer du courrier. J’ai ces deux messages d’erreur : “Traitement du courrier précédent” et “Erreur lors de la tentative de vente”.

Merci de régler rapidement le problème, c’est assez gênant …

Bon jeu à tous !

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Atilitae.7215

Atilitae.7215

Le soucis est visiblement réglé. Merci du travail accompli.

Compagnie commerciale du lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

En effet, merci de la réaction rapide