Compagnie du lion noir indisponible en intégralité
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Sylvean.7968
Bonjour , cela fait depuis le début du jeu que dès que j’ai enfin accès a la compagnie du lion je la perd seulement quelques heures après , même votre cash shop.
Alors pendant la phase de test pour les 25,50% et “100%” c’est peut-être normal mais hier suite a l’ouverte officielle de l’ah je ne l’ai eu que quelques heure puis plus rien pour la soirée et là maintenant je ne l’ai toujours pas … le cash shop comme le comptoir.
J’ai même pas l’image de maintenance , ça reste gris..
Ce serait bien d’avoir des nouvelles, car répondre à un autre sujet concernant la même interface n’aide pas à résoudre les problèmes des autres.
Enfin ,si y a un staff présent sur ce forum.
Posted by: Aldar.2501
Ils on ouvert le forum, ils on pas dit qu’ils régleraient les problèmes des autres
Alors qu’ils ne répondent à personne sur l’état des problèmes? ils le faisaient déjà très bien.
Posted by: Moderator.4659
Nous avons remonté les difficultés que certains joueurs ont pour accéder au comptoir actuellement. Nos équipes enquêtent sur le problème en ce moment même.
Merci de votre compréhension.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.