Compagnonnage (Code=61:9:13:190:101)

Compagnonnage (Code=61:9:13:190:101)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Julianos.2503

Julianos.2503

Alors voilà, vu que sur le Roche de l’Augure c’est infaisable de faire Tequalt, j’essaye de le faire et refaire sur d’autre serveur en monde compagnonnage, mais arrivé au Marais de Lumillule, je me fais ballader de débordement en débordement, et quand je peux aller sur le bon serveur, ben il y a une erreur réseau (Code=61:9:13:190:101)

Attachments:

Compagnonnage (Code=61:9:13:190:101)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jenny.1265

Jenny.1265

Merci de répondre car la votre truc de compagnonnage c’est un peu inutile si sa fait que des erreur réseaux ….

Compagnonnage (Code=61:9:13:190:101)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

Cette erreur, sur la base de données, renvoie sur l’assistance et je vous conseil donc de faire un ticket avec les éléments à votre possession.

Pour information, le thread de cette erreur sur le forum EN n’a pas eu de réponse de la part des développeurs.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Compagnonnage (Code=61:9:13:190:101)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Meera.8139

Meera.8139

Une réponse serait la bienvenue sur cette question de la part du support! Je viens de l’avoir à l’instant pour essayer de faire le dragon sur Vizunah.
Il serait préférable d’avoir un message indiquant que le serveur principal est plein plutôt que cette erreur réseau “bidon” contournable si on arrive à trouver quelqu’un qui est sur la home pour se grouper avec et qu’on a un peu de chance…!

PS: c’est quoi ce forum où on doit être sûr de vouloir remonter un vieux topic?!