Comptoir : Perte de PO

Comptoir : Perte de PO

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alistair.4213

Alistair.4213

Bonjour,
Apres 5 jours d’innactivité, grâce au manque de communication d’AreaNet concernant le 2ème code présent dans la boite collector, j’avais enfin envi de jouer un peu…

J’avais un peu envie de crafter tiens, je decida donc de verifier si l’HV marchait ou pas.
Bonne surprise, l’HV été enfin opérationnel !
Certes le bug d’affichage du texte concernant les personne mettant l’HUD en mode “petit” est toujours présent mais Je decida malgrès tout de me prendre quelques item.

Je test 1 seul item pour voir (ce fut mon tout 1er achat HV), et je voit une confirmation sur fond vert.
Ayant conpris le fonctionnement et les information visuel de l’HV, je decida de me procurer *plusieurs item : du minerai de fer & des chutes de laine.

Et là, c’est le drame…

Le bouton “Acheter” reste grisé, comme si je cliquais sur un bouton desactivé sans aucune consequance… Sauf que non…
Je fini par m’appercevoir que je peux plus rien acheter, et la, je remarque qu’il me reste plus qu’une dizaine de PC !!!
Pris de panique, je reprends mon souffle et me dit finalement “he bien, je n’ai qu’a revendre mes items en surplus, meme si j’en toucherai pas autant qu’a l’achat… --"_
Sauf que pire encore : les item sont inexistant !!!
Autrement dit, plus d’ 1PO se sont volatilisé !!!

Une tel erreur est innadmissible !
Je decide de contacter immediatement le service d’assistance, mais a l’heure d’aujourd’hui toujours aucune nouvelle !
Inutile de préciser que cela a bousiller ma journée, apres 5 jours d’inactivité sur GW2, je penssai etre autant et si rapidement dégouté du jeu…

il devrait y avoir un LOG de mes actions, J’exige donc un remboursement.

Comptoir : Perte de PO

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Detrios.7903

Detrios.7903

pour recuperer tes items ils faut se deplacer et aller voir un pnj de l’hv ( y en a un a l’arche du lion )
là tu pourra recuperer…
moi j’ai aussi perdu 1PO mais d’une autre maniere j’ai spam cliquer sur le pnj de vente de siege, car avec le lag la fenetre apparaissais pas et les derniers cliques ont été sur le golem a 1PO ! sans demande de confirm qu’on veux bien lacher 1PO…
et forcement sa se revend pas 1PO au pnj et c’est lié a l’ame…
quand tu est en leveling niv30 et qu’on a que 1PO ben sa fait mal

Comptoir : Perte de PO

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crazysky.8369

Crazysky.8369

“Apres 5 jours d’innactivité, grâce au manque de communication d’AreaNet concernant le 2ème code présent dans la boite collector, j’avais enfin envi de jouer un peu…”

Un peu facile. Il te suffit de lire le TOUT PETIT papier fournit dans la boite de jeux de pré-achat (tu sais celui que tu as utilisé car il y a le code pour l’accès anticipé + beta).
C’est noté dès le début que tu disposeras de 5 jours pour utiliser le code définitif qui te sera fournit dans le boitier final.

Donc avant de t’énervé, il te suffit de retenir un seul proverbe : RTFM (cqfd).

De plus, il est clairement signalé que tous les objets achetés au comptoir ne sont récupérable que par l’onglet “récupération”.

Pour conclure, un minimum de recherche et un peu de lecture t’aurais évité de :
- t’énerver
- perdre plusieurs jours de jeu
- perdre encore plus de temps à te plaindre ici.

Pour au final faire perdre du temps à tous le monde ^^

Sur ce, amuse toi bien et profite de ce comptoir qui fonctionne enfin !(Merci de l’avoir activé!)

Crazz – Member of “The Council of the V”
Founder of Vizunah.net – Teamspeak PvE “Coop’ Francophone”

Comptoir : Perte de PO

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alistair.4213

Alistair.4213

@ Detrios :
" pour recuperer tes items ils faut se deplacer et aller voir un pnj de l’hv "
Non mais attends là… tu es serieux quand tu me dit ca !?
Ecoutes, je vais rester calme pour cette fois… je t’invite a relire mon post…

@ Crazysky :
Alors lui, il est epic… hum par où commencer…

“Un peu facile. Il te suffit de lire le tout petit papier fournit dans la boite de jeux de pré-achat”
Ecoutes moi bien gas, sur le papier il y a ecrit qu’on a 5 jours apres la release pour entrer notre code d’activation : C’EST TOUT !
Et a cette instant precis, on a qu’un seul code sous la main !
Les milliers de joueur qui ont eu le meme pb (et ouai, faut se reveillé gas…) etaient loin de s’imaginer qu’il y avait un 2eme code a attendre.
d’ailleurs, “bizzarement” AreaNet a du mettre apres un communiqué plus explicite sur leur site.

" il est clairement signalé que tous les objets achetés au comptoir ne sont récupérable que par l’onglet “récupération”. "
Alors celle là… T’as vraiment rien compris toi…
Les item sont NULPART !
Le comptoir a valider tout mes click sur le bouton acheté (qui été desactivé) en me pompant mon PO, sans m’envoyer les item pour autant !!

Pour conclure, un minimum de recherche et un peu de lecture t’aurais évité de :
– montrer que tu ne suis pas les news du jeu.
– perdre du temps à répondre a coter de la plaque ici

Merci pour cette tranche de rigolade quand meme…

(Modéré par Modérateur)

Comptoir : Perte de PO

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Skynut.9285

Skynut.9285

Quand tu a acheter tes items sa ne t’aurais pas mis un messages d’erreur genre “erreur connexion réseaux etc etc” en plein milieu de ton écran ? … Si c’est le cas tes tunes sont a récupérer auprès du pnj du comptoirs dans l’onglet récupération …

Comptoir : Perte de PO

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alistair.4213

Alistair.4213

J’ai pas eu ce message d’erreur, sinon j’aurai deja recuperer mon PO…

Comptoir : Perte de PO

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Je vous invite au calme s’il vous plaît, avoir un problème et être enervé à cause de celui-ci peut se comprendre, cependant je vous demanderai de rester constructif et poli sur ce forum.

Alistair tu dis avoir envoyé un ticket au support client car tu estimes qu’il y a eu un bug malgré l’aide que les autres utilisateurs essayent d’apporter. Tu devrais recevoir une réponse sous peu, merci de faire preuve d’un peu de patience.