Comptoir/boutique inaccessible depuis deux jours

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TheFragSoul.1987

TheFragSoul.1987

Salutation,

Cela fait maintenant DEUX JOURS que je ne peux plus accéder au comptoir ou à la boutique, ça en devient vraiment handicapant, je ne peux plus gérer mes ventes, vendre ce que j’ai en plus, m’acheter tout simplement de la nourriture, des pièces d’équipement ou même dépenser mes gemmes !

J’ai tout tenté, redémarrer l’ordinateur, relancer ma box, quitter/relancer le jeu, lancer le comptoir à partir de différents personnages/différentes maps, compagnonnage etc.. rien ne fonctionne…

J’ai constamment droit à ça :
http://prntscr.com/361h3z

C’est vraiment frustrant, surtout que ces jours ci j’ai commencé à m’investir dans ma légendaire, et impossible d’avancer dans sa confection comme ça…

Merci d’avance.

TheFragSoul.1987

Bon, je viens de réinstaller/désinstaller mon navigateur, désactiver/réactiver le parfeu windows/anti virus maintes fois, mis à jours Windows, analyse anti-virus, nettoyage des disques dur windows/registre… Et toujours rien, le comptoir et la boutique restent en chargement infini (même après plusieurs heures d’attente)… ça devient très embarrassant..

La réponse d’un modérateur ne serait pas de trop vu la situation.. Merci

(Modéré par TheFragSoul.1987)

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Et desinstaller et reinstallé le jeu tu la fais ? Sa prend du temps certe mais au moin tu sera fixé pour savoir si c’est un bug de fichier? ou si c’est un bug avec ton compte?, ici il ne feront pas grand chose a part te dire de faire un ticket..

TheFragSoul.1987

Mhh j’y ai pensé…. Mais je peux te dire qu’avec ma co, ça risque d’être un enfer.. J’ai morflé pour DL le jeu la 1ere fois donc.. :/

Je pense que je le ferai quand même, mais je laisse ça en dernier recours.. Néanmoins merci de ton conseil.

Naatsuu.5691

Beh je dis sa car avec les mise a jour ect, sa ce trouve y’a une ligne de code qui a bug et du coup sa fait planté ton HV… a voir on sais jamais avec l’informatique un coup sa marche un coup sa foire… mais on sais pas pourquoi

TheFragSoul.1987

Je viens de lire ce topic :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/bltc/Probl-me-affichage-comptoir/first

Appartement ré-installer le jeu ne marche pas… ça doit bien et bien venir de mon PC, pourtant, je suis TOTALEMENT sûr qu’aucunes modifications n’a été faites ces derniers jours sur mon PC…

https://tradingpost-live.ncplatform.net

Je tiens à signaler que ce lien ne fonctionne pas… j’ai droit à ça : http://prntscr.com/367ao3

Je suis vraiment désemparé. Franchement si un modo lis ça j’aurais vraiment besoin d’aide, je doute qu’on me répondra en ticket…

TheFragSoul.1987

Bon, je ne sais pas ce qui vient de se produire, mais en re-démarrant ma box une fois de plus, tout est rentré dans l’ordre… Je préfère ne pas chercher à comprendre l’origine du miracle, j’ai eu ce que je voulais donc je ne vais pas trop me casser la tête.

Merci pour les réponses en tout cas. bon jeu à tous !

Naatsuu.5691

Tu vois l’informatique… lol

Posted by: Ouloul.6832

Ouloul.6832

Bonjour,

Même problème que vous. Nous avons deux comptes GW2 avec le même problème. Lui çà fait + de 48h, moi 24h. C’est sacs sont pleins et les miens également. En plus pour progresser vers le 500 en craft sans Comptoir du Lion Noir, je ne vois pas comment faire. En plus je voulais me rajouter un perso pour me lancer dans le rôdeur et profiter de la remise. Les boots et reboots de la box, on ne fait que ça, … Je suis désemparée…

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Essayez de supprimer le cache web.
Chercher le dossier : " % TEMP % " [Supprimez les espaces devant et derrière TEMP]
Trouvez le sous dossier " gw2cache-{série de chiffre} "
Le supprimer et relancez le jeu.

(Modéré par ReActif.9251)