Comptoir : demandes personnalisées, cheat ou bug?

Comptoir : demandes personnalisées, cheat ou bug?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Passe moi la confiture.6745

Passe moi la confiture.6745

Hello,

j’ai remarqué depuis assez longtemps que beaucoup de demandes personnalisées sont faites au comptoir avec des prix largement inférieurs à la valeur marchande de l’objet (ex: Médaillon d’enragé avec des demandes nettement inférieures à sa valeur)

Ceci est normalement bloqué dans le jeu et doit donc profiter à pas mal de joueur qui ont réussi à contourner cette restriction, il leur suffit de faire des demandes en masse et de revendre leur biens à des pnj pour se faire de sacrés bénéfices!

J’ai signalé ce problème plusieurs fois depuis longtemps mais apparemment rien n’est fait pour le résoudre.

Comptoir : demandes personnalisées, cheat ou bug?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arc.4390

Arc.4390

Si tu regardes bien, un objet vendu au pnj à 3 pc et qui est demandé à 1 pc (donc moins cher qu’au pnj) est bien bloqué, tu ne peux vendre au comptoir à ce prix. Il est écrit en rouge, que tu ne peux vendre moins cher qu’au prix du nj.

Par contre, c vrai que comme les gens veulent vendre, ils le vendent au prix du pnj.

Mais avec la com du comptoir en fait tu vends moins cher qu’au pnj.

Comptoir : demandes personnalisées, cheat ou bug?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Passe moi la confiture.6745

Passe moi la confiture.6745

la commission+prix de l’annonce=15% déduit du prix de vente!
Si tu regardes bien l’objet que j’ai cité comme exemple, il y a des demandes à 51 pc alors qu’il en vaut 1pa10pc, on est loin des frais de comptoir! Donc il y a bien un problème!

Comptoir : demandes personnalisées, cheat ou bug?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

la commission+prix de l’annonce=15% déduit du prix de vente!
Si tu regardes bien l’objet que j’ai cité comme exemple, il y a des demandes à 51 pc alors qu’il en vaut 1pa10pc, on est loin des frais de comptoir! Donc il y a bien un problème!

Sauf que le vendeur ne pourra pas le vendre a 51Pc, c’est bien ce qu’on te dit, tu peux faire une demande inférieur a la valeur marchande, mais tu n’en aura jamais car aucun vendeur ne pourra te le vendre (le system refusera car offre inférieur a la valeur marchande).

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

Comptoir : demandes personnalisées, cheat ou bug?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Passe moi la confiture.6745

Passe moi la confiture.6745

Merci pour la réponse, on ne peut effectivement pas le vendre au comptoir au prix inférieur.