Comptoir du Lion Noir

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: movezerb.8701

movezerb.8701

Depuis la remise en service du comptoir de vente du Lion Noir, ça remarchait pas mal… Mais d’un coup, j’ai eu plusieurs bugs qui sont apparus alors que tout fonctionnait normalement jusque là:
- plus de tooltips au passage de la souris sur l’image des objets en vente
- ma liste d’objets vendables n’apparaît plus, bien que l’onglet “Vente au comptoir” s’affiche et se charge
- je ne peux plus rien acheter puisque le bouton “Acheter” est grisé sous chaque objet

Petite précision: je sais que le BLTP a été en maintenance quasi depuis le lancement et qu’il fait encore l’objet de maintenances, ce qui m’étonne c’est que chez mon compagnon qui joue 2m à coté de moi, ça fonctionne parfaitement…

(Modéré par movezerb.8701)

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vilce.9235

Vilce.9235

J’ai exactement le même problème, pas de tooltip, la liste d’objets vendable ne s’affiche pas et le bouton “Acheter” est grisé quel que soit l’objet et son prix. Des membres de ma guilde ont aussi ce problème, alors que apparemment pour d’autres ça marche parfaitement.
J’ai ce problème depuis la dernière MaJ, et je l’avais aussi au lancement du jeu (ça à été corrigé quelques MaJ plus loin). Aucun changement effectué sur mon PC, et j’ai testé aussi sur un autre PC, ça ne marche pas non plus. Déco/reco ne règle pas le problème, j’ai essayé sur Fort Ranik et sur le serveur de débordement avec deux comptoirs différents.

Dragunhof – Cheytack – Herpijee – Vilce
Server: Fort Ranik [FR]

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nutt.6187

Nutt.6187

Même problème. Bouton achat grisé, impossible de vendre des objets.

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wadz.2309

Wadz.2309

De même pour moi …

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: RodRoy.7951

RodRoy.7951

Bonjour j’ai également le meme soucis depuis hier..
1) impossible de voir les stats des items en passant la souris decu
2) chargement de mon inventaire sans fin lorsque je cherche a vendre qq chose

Il y a qqs personnes qui m’ont dit avoir le meme probleme mais pas toutes certain me prennent pour un neuneu car chez ca fonctionne (mais c’est pas le soucis^^), et la dessus je demande bien pourquoi .. quelle différence y a t-il entre nous?
le seul point que je vois la comme ca c’est au niveau du jeu, perso je l’ai acheté en magasin F..C pour ne pas le siter.

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: yann luffy.9730

yann luffy.9730

Je vois qu’on est nombreux dans se cas la…

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: thefreedsz.5943

thefreedsz.5943

Pour moi idem. Pourrait on au moins savoir si ce bug est pris en compte et si la résolution avance ?

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumtouchejtebouffe.6408

Tumtouchejtebouffe.6408

J’ai le même problème depuis plus d’une semaine… J’ai lancé un message au support le 11 Septembre et n’ai toujours pas eu de réponse…

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: miguelpablit.9320

miguelpablit.9320

Idem… Déjà posté le soucis y a quelques jours… 0 réponses!

Pour ceux qui ne savent pas, chez moi une réparation du client répare le soucis, mais uniquement jusqu’à ce que j’me déco… (en gros, j’dois réparer le client avant chaque lancement du jeu…)

Puisse Melandru guider mes pas!

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Algaris.6874

Algaris.6874

Idem meme soucis depuis plusieurs jours.

le bouton achat reste grisé (impossible d’acheter)
la fenêtre vendre reste vide.

Pour info ma monnaie n’apparait pas dans les fenêtres du comptoir alors qu’apparemment elle le devrais du moins chez certains ça apparait.

En gros en apparence ça donne l’impression que le comptoir n’a pas accès a notre inventaire
du coup ne voyant pas notre monnaie nous interdit les achats et ne voyant pas nos items ne nous permet pas de les vendre…

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

Meme probleme que cité plus haut

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eastwolf.6013

Eastwolf.6013

Je confirme que j’ai également ce problème. Personne n’a eu de réponses des développeurs pour savoir si ils avaient pris en compte ce bug?

Comptoir du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: miguelpablit.9320

miguelpablit.9320

Non… Pas de réponses… Ils doivent avoir pas mal d’autres bugs a régler, mais j’avoue qu’une ptite réponse du style “Ok, on a pris vos messages en compte” ou “on y travaille” serait pas de trop XD

Puisse Melandru guider mes pas!