Comptoir indisponible

Comptoir indisponible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sephiroth.8072

Sephiroth.8072

alors j’ai acces a deux comptes guild wars mais avec l’un des deux je n’ai pas acces aux comtoir je ne peut rien acheter ni vendre mais je peut voir le comtoir c’est trés pratique ( par contre je ne peut pas voir les stat des stuff )

PS : c’est avec ce compte la que je ne peut pas voir le comtoir

Comptoir indisponible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ce genre de problème sa concerne rarement une seule personne surtout lorsqu’il s’agit du comptoir, sa sera corriger dans les jours a venir logiquement.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Comptoir indisponible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Motige.6584

Motige.6584

J’ai le même problème. Du moins récemment, au début je pouvais acheter des articles.
On espère avoir une date de résolution, histoire de savoir quand ce problème sera résolu.

Comptoir indisponible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sephiroth.8072

Sephiroth.8072

et bien pour ma part depuis plus de 25 jours ça n’a toujours pas changé j’ai toujours pas accée aux comptoir

Comptoir indisponible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DrOOpY.2985

DrOOpY.2985

Ma copine a eu (et a encore certaines fois) ce bug, on “arrange” le smilblick en coupant tout ce qui ne sert pas sur xp : skype, msn, navigateur, etc …., mais je ne pourrais pas te dire quelle est l’application en conflit avec leur jeu en beta, on se prend pas la tete, ctrl+alt+suppr, on vire tout et on relance GW2.

Il paraitrait que ce bug arrive aussi avec un probleme de reglage du parefeu, mais pas dans notre cas.

Comptoir indisponible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MADJIN BOUBOU.7253

MADJIN BOUBOU.7253

Salut alors moi le Problème est presque pareil Seulement une fois le comptoir Ouvert je ne vois absolument rien quelque soit l’onglet et ce depuis la Mise à jour d’il y a 3 jours

Attachments:

Comptoir indisponible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ventouline.8940

Ventouline.8940

Sa fait plusieurs semaines que j’ai ce problème aussi. J’attendais silencieusement les mises à jours voir si ça allait s’améliorer mais là ça commence à me saouler de ne pas accéder au marché du lion noir. Alors voilà, comme vous, quand j’essaye d’y accéder, la fenêtre reste vide.
J’espère qu’ils vont nous trouver une solution!

Comptoir indisponible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arenck.4623

Arenck.4623

J’attend aussi , le comptoirs se s’affiche mais je ne vois rien dessus et ça depuis la sortit du jeu, cela marchais très bien sur les beta..

Attachments:

Comptoir indisponible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Vous avez tenté un repair du .dat?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN