Condensateur de fractale

Condensateur de fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

Depuis quelques jours ( bien avant la MaJ) mon condensateur ne s’affiche pas correctement, des fois il se masque tout seul alors que j’ai bien choisis de l’afficher, je suis obligé de changer d’arme ou de le ré équiper, je crois que ça arrive quand je passe en épidémie ou en linceul de mort. Ce problème m’arrive une fois sur deux quand je sors d’une de ces formes, donc très souvent. Les autres joueurs ne voyent pas le condensateur quand il y a ce bug, donc ce n’est pas un problème du à mon pc. J’essayerais de joindre un screen mais ce n’est pas toujours facile en mcm.

Condensateur de fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

Voila, le condensateur ne s’affiche pas sur mon personnage et dans l’inventaire il est bien équipé, je venais juste de sortir de mon linceul de mort

Attachments:

Condensateur de fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Salut,

Il m’arrive exactement la même chose depuis maintenant plusieurs mois.
Apres avoir contacte de multiple fois le support IG toujours pas de réponse…

Mon personnage est élémentaliste et je remarque que nous avons tous deux le t3 humain…
Au début je pensait que cela venait de mes dagues des catacombes car j’ai l’impression qu’au bâton ou sceptre focus ca ne me le fait pas…c’est tellement aléatoire que c’est pas facile a teste.
Cependant vu que je voit que ton arme est une zénithal cela ne doit donc pas avoir de lien.
je vais essaye de vérifier si ce n’est pas du a une attaque des dague qui toucherait mon apparence tel RTL si tu as l’impression que ton linceul joue dessus cependant ca risque d’être dur a constate…

Condensateur de fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

Salut à toi, je pense aussi que c’est dû à un sort qui transforme l’apparence de notre personnage, dans 90% des fois ou je quite mon linceul j’ai ce bug. Et pendant mon linceul ma dorsale ne s’affiche pas et mes armes s’affichent des fois et ont bien leur effet activé, j’essayerais de prendre d’autres screen mais ce n’est pas simple

Condensateur de fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Apres quelque essai effectivement le changement d’apparence du a RTL fait bel et bien disparaitre le condensateur.
Cependant il n’y que si j’ouvre le combat directement avec cette compétence que cela ce produit a 100%.
Si je suit déjà en mode combat ,le lancement de la compétence na aucun effet indésirable.

Cela doit surement être de même avec ton linceul, en tous cas je l’espère cela n’en sera que plus simple a être fixe si c’est le cas^^