Conditions de jeu gênantes

Conditions de jeu gênantes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vagounettee.6314

Vagounettee.6314

Bonjour,

Deux soucis viennent gêner mon confort de jeu depuis le début des mises à jour HOT.

1. déconnexions sur déconnexions, et toujours juste avant le début d’un événement important (je pense avoir déjà posté à ce sujet mais là ça s’est aggravé). Durant le moment très long où je tente avec acharnement de rejoindre la bonne map via un groupe taxi, je vois d’autres personnes y entrer et vite quitter pour laisser la place à d’autres. Moi j’ai le message me signifiant que je ne peux pas les rejoindre car la map est pleine. J’ai vraiment l’impression de me faire éjecter car si j’y parviens, la déco est immédiate, j’essaie une ou deux fois, mais finalement j’en ai marre et j’abandonne. Et ça, ce sont les décos avant event, je ne parle pas de celles qui surviennent n’importe quand (ma connexion est excellente, je n’ai aucun soucis sur d’autres jeux).

2. problème d’images saccadées lorsque j’ai besoin d’une vue plongeante de la caméra, mais je pense que comme ce sont des problèmes très différents, je devrais créer un nouveau post.

merci de votre lecture