Connexion

Connexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

Voila depuis les dernières vacances un bug assez fréquent à commencer à se produire sur guild war 2 : entre 6 h et 8 h le jeu se ralentit, mais maintenant les bug de rconnexion sont de plus en plus fréquent et dure toute la journée en week end. Et seulement guild war 2 bug^^, rendant impossible le jcj et le mcm

Connexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zeratul.6742

Zeratul.6742

malheureusement les chose a première vu ne vont pas en s’arrangent personnellement j’en suis arriver a des déconnexion intempestives sans y compter la latence qui elle reste extrêmement élever.
Tous comme toi dès que je lance un autre jeux et tel qui soit le lag lui en reste inexistant, même Guild Wars le premier du nom ne m’offre pas tous ces soucis.

Bonne chance a vous et bon jeux !

Connexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Otto Hxc.8947

Otto Hxc.8947

Pareil de mon côté, Guild wars 2 est injouable (en France) depuis 18h00 heure française, 8 déconnexions en moins d’une heure, des lags de plusieurs secondes, en mcm et en donjons… vu que je fais que ça, je suis donc “privé” d’accès à Guild Wars 2, qui, certes sans abonnement, n’est toutefois pas gratuit (comme on l’entend souvent)… j’ai investit dans un nouveau PC pour le faire tourner convenablement, mais les lags gachent tout plaisir de jouer.

Merci de résoudre ces problèmes de lag au plus vite, votre équipe semble vouloir sans cesse améliorer le jeu, et de mon simple avis de joueur (et de client) ajouter du contenu est une bonne chose, mais ne pas pouvoir en profiter en est une moins bonne…

Connexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Ceci n’est pas un “bug” mais pourrait être lié aux problèmes de latences que certains joueurs ont sur certains FAI :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/first#post96733

Merci donc de lire nos messages dans cette discussion.