Contrôle du personnage

Contrôle du personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MishitaCoMYV.8109

MishitaCoMYV.8109

Bonjour à tous, je me permets d’écrire concernant un bug qui s’active aléatoirement et qui reste tout de même genant. En effet, il m’arrive de temps à autre, d’avoir mes controles directionnelles de mon personnage qui s’inversent. ( ex : lorsque j’avance mon personnage se met à faire demi-tour et avance dans le sens inverse..)

Avez-vous déja eu ce porblème ? , est ce un problème au niveau de mes contrôles ? Que faire ?

Merci bien,

Contrôle du personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Vérifie les commandes renseignées dans les options, et attention de ne pas switcher accidentellement entre clavier azerty et qwerty

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Contrôle du personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kyehra Helleria.6924

Kyehra Helleria.6924

Je pense avoir le même “problème”, qui doit effectivement venir des commandes. A savoir, en combat la plupart du temps, les flèches directionnelles (je n’utilise pas les touches alphabétiques pour le déplacement), jouent à la roulette russe, et la direction dans laquelle regarde mon personnage à ce moment la devient la direction “avancer”.
Je m’explique.
Si le personnage regardait vers la droite, la flèche haut le fera avancer vers la droite, alors que la touche gauche lui fera faire un pas sur sa gauche vers le “haut” de l’écran. Il suffit en général de faire une attaque ou de faire une roulade pour récupérer les directions “normales”.

En espérant avoir été clair sur les symptômes de ce myster!

Contrôle du personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MishitaCoMYV.8109

MishitaCoMYV.8109

Après maintes vérifications de mes contrôles, mes contrôles semblent normales et ne sont pas altérés par un switch accidentelle de azerty en qwerty. Oui en effet, cela se fait souvent lors des combats même jouant avec les touches dites alphabétiques, il y a ce souci. Je dois en effet faire un esquive pour retrouver les controles..