Correction du "bug"
multicolore ? Si jamais t’arrive a prendre un screen, j’aimerais voir ! Ca ne me dis rien…
Je crois qu’il parle du bug qui fait que l’armure composé de plusieurs couleur devient mono-colore sous certaines condition dans la fenêtre de teinture.
Pour faire simple, tu as mi toutes les couleurs que tu voulais sur ton armure et puis “bug”, il n’y a plus que 1 seul couleur sur ton armure.
Par exemple : une amure qui était rouge, blanche et bleu devient subitement toute bleu.
ackile a tout dit c’est exactement cela
ça m’arrive aussi ,le seul moyen de revoir les bonnes teintures,c’est de tp ou de changer de carte. Il y a aussi le bug quand tu ouvres l’inventaire ou les items se décalent à chaque fois sur la droite,je dois tout remettre à sa place à chaque fois….
Lorsque ça t’arrive prend un screenshoot et envoi un rapport de bug en jeu pour le signaler, ça sera plus efficace.
Et poster le sujet dans la bonne section, tu aurais du éditer ton message de bug dans la section bug de ce forum, ton sujet va être plus que probablement déplacé dans la section bug d’ici peu de temps par un modérateur.