Costume du roi dément

Costume du roi dément

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hime tsunadee.7401

hime tsunadee.7401

Lors de la mise à jour du 15 Avril 2014, les costumes( habits de ville) devaient être récupérés à un vendeur de la compagnie du lion noir. Jusque là tout va bien . Une fois le costume du roi dément récupéré, j’ai pu le mettre sur tous mes personnages MAIS je n’ai plus accès aux compétences (1 2 3 4 et 5) j’ai juste l’apparence sans les compétences utilitaires… A ce jour j’ai envoyé 4 requêtes à Arena sans avoir AUCUNE réponse… J’en viens donc à poster quelque chose sur le forum en espérant pouvoir débloquer cette situation qui aurait pu être réglé rapidement je pense… peut-être y aura t-il eu omission de certaines requêtes parmi toutes celles présentes au quel cas arena n’y peut rien… Voila donc mon poste Que puis-je faire pour y remédier??

Costume du roi dément

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu as fait une réquête IG (dans ce cas pas de réponse de la réponse d’Anet c’est normal) ou tu as ouvert des tickets d’assistance via le site (https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new)?

Costume du roi dément

Posted by: shikazu.9462

shikazu.9462

Salut, quand tu dit “j’ai juste l’apparence sans les compétences utilitaires” tu veux dire que tu n’a pas les compétences du roi dément, juste celle de ton personnage ou que tu n’a rien du tout?
Peut être aucun rapport mais c’est le sceptre du roi dément qui te donne les compétences, non pas la tenue.

Costume du roi dément

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Et oui c’est l’arme de bagarre costumé qui donne les compétence et non la tenue qui elle n’est que cosmetique, tu peux meme du coup utilisé les attaque du roi dement avec le sceptre en ayant la tenue d’autre chose.

Costume du roi dément

Posted by: hime tsunadee.7401

hime tsunadee.7401

en effet je l’ai fait IG “a quoi sert l’assistance pour signaler les bugs IG alors?? oO”
le problème étant celui-ci, je n’ai pas eu le sceptre pour les compétences utilitaires :/ c’est bien les compétences du costume en lui même merci vos réponses je vais effectivement tenter ma chance sur ce site merci à vous

Costume du roi dément

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

IG ça crée quand même un bug au niveau d’ANet mais ils n’y a pas de retour vers le client, ça permet pour eux d’avoir des informations au moment du bug, un screenshot, etc.

Je l’ai fait il y a peu et j’ai bien eu le sceptre avec, par contre je ne me souviens plus si c’était uniquement un costume avant ou si le sceptre était déjà disponible à côté de la tenu (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Sceptre_de_Thorn).

Costume du roi dément

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Avec le nouveau système, les tenues sont dissociés des armes de bagarre. La tenue que tu as récupéré est un simple échange pour remplacé l’ancienne version mais tu as du avoir toujours dans ton inventaire le sceptre en question (si tu l’as détruit par contre tu ne peux rien espérer récupérer)