Coupure du Jeu

Coupure du Jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: silvario.7534

silvario.7534

Bonjour,

Je viens ici pour pousser un “gros” coup de gueule.

Je vous explique : L’année passée, j’avais souvent des plantages suite à une mise à jour. J’ai donc installé le client 64 Bit, ce qui avait résolu mes problêmes, cependant, depuis une semaine environ, j’ai de nouveau des problêmes.

“coupure de connexion en le client et le jeu” 7:11:3:191:101

Alors que je suis encore sur TS, etc….

ça commence vraiment a devenir pénible surtout quand ça arrive à la fin d’une fractale ou sur une map DS comme à l’instant ou même Tarir.
Je précise que je n’ai pas changé de FAI depuis 3 ans donc le truc du port bloqué…..non.

Coupure du Jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’en ai aussi eu quelques uns mais c’est raisonnable du moins de ce que j’ai eu.
Vu combien de fois je vois que le jeu dis que j’ai un ping a -2 je me dis qu’on peux plus se fier a cet indicateur qui est faussé, bizarrement faussé. J’ai fais des mesures sur pingplotter et les ping sont toujours des fois bizzaroides au niveau d’un des serveur Arena, le trajet des données passe par un premier serveur puis un deuxieme qui lui part en sucette et enfin celui de la map.

Il y a des soucis de stabilité de leur coté, ca tu ne peux rien y faire. Si ca te tombe dessus, soit groupé, et espère revenir vite.