Course, Bazar des 4 vents.

Course, Bazar des 4 vents.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

Bonsoir,
Quand je veux participer à la course du Bazar je me retrouve en PVP !
Impossible de participer à la course. De plus mes amis en jeu n’ont pas ce soucis.
Ne pouvant faire les courses, il me sera compliqué de réaliser 16 succès au Bazar.

Merci de votre aide.

PS : j’ai posté ce message en problème de compte mais je pense que c’est plus appropié ici.

Course, Bazar des 4 vents.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Pouvez-vous me donner plus de détails s’il vous plaît ? Etes-vous téléporté dans un match JcJ lorsque vous parlez au Maître de l’aspect au Sanctuaire du Zéphyr ?

Je mets un lien vers la page wiki au cas où il y aurait confusion : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Course_du_Sanctuaire

Course, Bazar des 4 vents.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bonsoir, j’en profite pour dire que j’ai eu le même bug hier soir, après la mise du patch, durant la soirée j’ai voulu tenter, et j’étais de même envoyé en Spvp. Aujourd’hui j’ai retenté, j’ai eu droit à la course sans soucis.
J’ignore si cela à un rapport, je joue Norn Ingénieur, et le dialogue du Maître de l’Aspect au Sanctuaire du Zéphyr me propose " Je suis prête " ( alors que je suis bien un mâle ), et en cliquant dessus, m’envoya donc en Spvp.
Aujourd’hui après plusieurs essais, rien, il m’envoit normalement à la course, je te souhaite que cela te fasse pareil Soderjorn.

Course, Bazar des 4 vents.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

Bonjour oui je vais bien là où il faut. Et je suis téléporte en Pvp. Et comme loup solitaire j’ai remarqué que mon voleur a “je suis prête” au lieu de “je suis prêt” en étant un mâle.

Course, Bazar des 4 vents.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Pas rare de voir des problème de masculin/féminin sur le jeu, ou même de absence de traduction, après je sais pas comment c’est géré mais c’est étonnant autant de fautes des fois sur des trucs cimilaire on trouve de traduction différente a croire qu’on a mis deux trad différent sur le coup sans le contexte bien sur (faudrait pas rendre le boulot facile) et que les deux ont traduit la même chose et qu’on a mixé le tout. Ça expliquerai par exemple les golems MARK II et golems MARQUE II … en plus ca aurait du être “Modèle” ou “Version” mais traduire mark par marque c’est juste qu’on a pas eu le contexte. Enfin je m’égare.

Course, Bazar des 4 vents.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Noom.8453

Noom.8453

De même, hier soir quand j’ai voulu m’y rendre j’ai été téléportée à deux reprises dans un match PvP.
Même démarche que décrite ci dessus, j’ai parlé au Maitre en haut du sanctuaire, ai cliqué sur “Je suis prête”, et me suis retrouvée en arène (en mode spectateur, le temps de comprendre ce qui arrivait ^^‘).
Je n’ai pas retenté aujourd’hui.

~* Guilde Les Ménestrels ~ Mer de Jade *~

Course, Bazar des 4 vents.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai cru voir un gros problème de gestion des serveurs, ou bien c’est particulier. Le premier jour on était envoyé sur des serveur toutes zones enfin Europe… Je me suis retrouvé tour a tour avec des allemands, des espagnols, etc etc.

Mais suite à la mise a jour là je me retrouvait avec des joueurs de mon serveur d’origine (Fort Ranik) et c’était plus pratique pour dialoguer.

Aujourd’hui par contre, de nouveau je suis balancer sur des serveurs Européens.

Je ne sais pas si c’est normal pour groupé les joueurs quand ils sont pas assez nombreux sur un serveur mais bon peut être que c’est un bout du problème.

Autre souci, une fois que la course est fini une fois cela m’a dit que mon serveur d’origine était plein et que celui de débordement aussi en gros cela m’a interdit de sortir de l’instance et je suis resté le seul présent ! En quittant la course manuellement j’ai été balancé à l’Arche du Lion. Mais bon c’était le premier jour, les serveur était complètement saturé de joueurs.

Course, Bazar des 4 vents.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Le bug a été résolu dans la mise à jour d’aujourd’hui comme indiqué dans les notes de mise à jour :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-9-juillet-2013/161446

Je vais fermer cette discussion mais n’hésitez pas à en créer une si vous découvrez d’autres bugs.